Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gazelle femelle pinscher de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pour une nouvelle... C'est une bonne nouvelle !!!... :pompom:

Une belle nouvelle vie commence pour toi ma jolie... :kiss2: Sois heureuse au sein de ta famille au grand cœur 2 et 4 pattes... :wink: ?

• Réponses 364
  • Vues 42 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Alice60, on a pas eu le temps de marquer réservée car monsieur Lesueur m'a appelé le matin pour me parler de leur souhait de l'adopter puis RDV a été pris le jour même pour venir la rencontrer avec leurs chiennes et la ramener chez eux. Comme le matin j'étais en clinique avec Funzy je n'ai donc pas eu le temps de marquer "Réservée" ;-) 

Posté(e)

C'est ce qu'on appelle une adoption rondement menée... :amen: :wink:

Pas le temps de dire "ouffff !!!..." :roll:

Emballer c'est pesé !!!... :laughing:

Mais c'est bien aussi quand ça se passe comme ça... :wink:

Posté(e)

Je suis d'autant plus content que c'est ma petite filleule :wink:  ,, j'espère que  d'autres vont suivre ,,, !! c'est une belle adoption  Gazelle  est dans une super famille ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Il y en a une à Gif sur Yvette ! 

Posté(e)

20220320_113456.jpg

20220320_115954.jpg

20220320_120650.jpg

20220320_120724.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos ! tout a l'air de bien se passer pour la petite Gazelle ! et elle profite du jardin et du soleil ! :bisou: la puce

Posté(e)

Un pinscher au soleil : quoi de mieux ? et tu as l'air de bien t'entendre avec ta nouvelle soeur (ou frère ?). Tu es toujours aussi belle !

Posté(e)
  • Auteur

Tu es resplendissante ma belle Gazelle. Je te fais plein de bisous sur ton museau. 

Posté(e)

Tu as bien raison de te prendre le soleil petite Gazelle :bisou:

Posté(e)

Gazelle Je suis content  pour toi que tout se passe bien pour toi petit :coeur:ta copine est ok avec toi  c'est une bonne ambiance   le soleil est présent pour te chauffer le dos tout est réuni pour que tu sois heureuse  ,, pleins de caresses ,, petit :coeur:

Posté(e)

On voit que tu prends tes marques , tu as l'air bien détendu ? bonne continuation pucette.  Bisous. 

Posté(e)

oh la belle nénette que voilà !!! tu es drôlement mignonne ma petite Gazelle et bien entourée par ta copine qui doit te montrer tous les tours pendables à faire dans le jardin ?

profitez bien de vos moments tous ensemble au soleil , il paraît que la semaine sera belle 

merci pour ces jolies photos des deux déesses au soleil , l'intégration est faite et ... bien faite ?

Posté(e)

On te sen très sereine sur ces photos, Gazelle. Tu profites du jardin et du soleil en bonne compagnie. C'est vraiment une belle vie qui commence pour toi. :coeur:

Posté(e)

jolie Gazelle et belle famille ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.