Posté(e) le 6 décembre 20214 a Ou le Babou sans gêne qui lève la patte sous mes yeux, et quand je le lui signale monsieur boude et me tourne le dos !!! pendant ce temps Kiki suce une friandise et Roger voudrait se lier d’amitié avec les poules histoire de partager le casse croute
Posté(e) le 6 décembre 20214 a Il est infernal ce Babibouchon ! Attention mon gars, c'est la St Nicolas (voir le post du Jour par Daysie). Le Père Fouettard n'est pas loin ! Tu vas avoir un morceau de charbon.
Posté(e) le 6 décembre 20214 a A la maison le problème est résolu pour les cochons pissouteurs = couches , ça règle le problème . Petite ceinture à scratch et petite couches dedans et le problème est réglé . Monsieur Loup et Tilou sont devenus incontinents , imaginez le nombre de pissous dans la maison ce serait invivable . Je ne leur prends pas la tête et ils ne me prennent pas la tête . Je les change régulièrement et je les nettoie avec une lotion bio pour bébés et le matin après la sortie un coup de douchette pour les odeurs et hop le tour est joué . Faut pas les traumatiser ces petites bêtes . Bah voui hein!
Posté(e) le 6 décembre 20214 a C'est bien, c'est signe qu'il s'est bien intégré et puis il est vrai que ce n'est pas une saison à mettre dehors un petit bichon de son âge pour un petit pipi : un peu de tolérance est un minimum ! ?
Posté(e) le 6 décembre 20214 a tu sais floflo que la plus jeune Chrystal est adepte du petit pipi dans la maison pour ne pas sortir mouiller ses pattes avec ce temps détestable. Parfois je suis obligée de la pousser au c..l pour qu'elle aille dehors de force ? alors mon Babou, toi tu es un "petit vieux" et on peut t'excuser que ça t'arrive de temps en temps ... mais ta copine ,la garce, elle n'a que 5 ans ...
Posté(e) le 6 décembre 20214 a comme tu es habituée, je vais t'envoyer Simon en vacances ! tu commenceras un "élevage" de cochons !!!!!!!
Posté(e) le 6 décembre 20214 a Babou n'aime pas du tout il a été pris sur le fait , un peu contrarié le petit bout , Kiki est égal à lui même il grignote toujours quelque chose !!! j'ai eu un York qui faisait toujours sa pissoutte au coin d(une porte un jour je l'ai pris sur le fait j'ai râlé le bougre a grogné aboyé , sans complexe , !!! et très speed il montrait facilement les dents ,,
Posté(e) le 6 décembre 20214 a Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec ta joyeuse bande de farceurs ???