Aller au contenu

Messages recommandés

En parlant de Lolotte elle est devenue en quelque sorte ma maman de substitution. Il faut savoir que Lolotte est une très grosse dormeuse, elle adore ça. Tous les matins lorsque Sandrine se lève , après avoir fait son pipi au jardin Lolotte se précipite sur le lit à la place laissée par Sandrine et se rendort d'un sommeil profond jusqu'à environ 14h voir parfois 15h. Comme je suis encore un bébé moi aussi j'aime beaucoup dormir et Lolotte elle est toujours moelleuse et toute chaude et douce alors j'aime dormir tout contre elle.

Ce matin Sandrine avait RDV à la clinique vétérinaire pour Scotch et Bart et l'assistante véto avait demandé à Sandrine si il était possible que je vienne pour qu'elle me fasse un gros câlin. Lorsque Sandrine est arrivée dans la chambre je somnolais contre Lolotte. Elle m'a appelé en me montrant la laisse et je me suis assise me demandant ce qu'il se passait et  quand j'ai compris , pffffffff j'ai disparu en 1/4 de seconde  derrière Lolotte parce que je n'avais aucune envie de sortir de la maison avec le froid qu'il faisait et je me suis rendormie bien au chaud !

264178773_186032447062415_7798193761885083080_n.jpg

264014706_247469464117597_865781778422454040_n.jpg

• Haha 6
  • MDR 3
  • J'adore 2
  • Enssemble 3
  • TOP 2

Ils sont fous ces humains qui veulent vous faire quitter un lit douillet et chaud et une Lolotte confortable pour aller dans le froid on ne sait où !

• J'aime 1
  • +1 1

Ben moi je la comprends la petite Saïane... Moi aussi je préfèrerais rester blottie contre Lolotte! ?Elles se sont bien trouvées toutes les deux! 

• +1 1

Bonjour je suis intéressé par Saiane le chiot de 3 mois, je suis un ami de Christine clavaressa ou Nikior. ce possède une staff américaine de 4 ans et une boxer de deux ans. J’ai perdu ma troisième chienne en avril 2021. Merci pour votre retour.

• J'adore 4
  • TOP 1

Sandrine est déjà en contact avec Tatouine ,

Pour des raisons de confidentialité, je me suis donc permise de supprimer les coordonnées téléphoniques indiquées dans le post de Tatouine  ?

• +1 3
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Super ! on attend donc la suite des évènements pour Saïane ... je croise les doigts ! :bisou: la puce

+1 :super:

quelle beauté fatale cette petite chienne ?

Aucune description disponible.

on croise les doigts pour que la visite aujourd'hui se passe bien avec peut être à la clé une superbe famille.

petit bijou ? , séduis bien ta famille ?, pour moi tu n'auras aucune difficulté et il faut que tu t'entendes bien avec leurs chiennes. 

A toi de jouer Saïane! :bisou:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 2
  • Créer...