Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C’est la Saint Dina !!!

Featured Replies

Posté(e)

Mais oui quoi, qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter ça ?

Ca l’a pris je m’y attendais pas et je sais pas ce qui s’est passé mais mes poils ont disparu, et les griffes ! Mais je me suis pas laissée faire, et en plus on me dit que je bougeais et que j’ai des poils qui dépassent ! Et regardez un peu comment je suis habillée !!!! Janette minimini est pliée de rire. Je suis furieuse ……. Je vais faire plein de pipis partout 

Dina

3E7412AD-D26D-4E26-A15A-D5DDD286687C.thumb.jpeg.bced7d8836eec713c35c77b2eba56d7c.jpeg

83634212-DF27-43B5-8DD9-B9DD1D961749.thumb.jpeg.a75deb819c5bc1a0e4dc95c968316787.jpeg

AB8523AD-270C-4100-926D-95A5AB8D4B5F.thumb.jpeg.3b7faa50464335963e9c28540f862c2b.jpeg

5FACA59C-CBCD-4A68-A5CF-A678741EA357.thumb.jpeg.0d7b1176cacdc7bf7f4087eb776e8574.jpeg

575744BD-8D6D-483B-8F2C-77FD68B2CA5E.thumb.jpeg.404850cc5ba48cd42c11f87b23424f80.jpeg

Posté(e)

Que tu es mignonne petite chérie , tu as fait ta petite coupe et floflo , la traîtresse,  ne t a pas laissé le choix :o

Un joli pull qui te va à merveille, quelques poils rebelles qui ne veulent pas se soumettre... bon y a bien des petits pipis pour montrer ton fort mécontentement :classic_laugh:

Mais tu as un charme fou, d ailleurs, certains ne s y trompent pas :siffle:

Posté(e)

Mais tu es très belle avec ton pull dont la couleur te va super bien . D ' accord il y a encore quelques petits raccord à faire mais ça va se faire ! Et de temps en temps il faut changer de look .

Posté(e)

Ben Dina, la tondeuse est passée à l’insu de ton plein gré ! :happy1:

Sois tranquille, tu es toute jolie avec ton petit manteau ?

Posté(e)

T'inquiète ! Ca va repousser. :bisou:  à toi la puce.

Posté(e)

Tu es mignonne comme tout même s'il y a  quelques mèches rebelles petite Dina ! j'aime bien tes oreilles toutes droites ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Tu es toute belle ma bichette ? et en plus tu portes un joli manteau qui a l'air bien douillet :bisou:.

Posté(e)

Mais tu es jolie comme tout avec ton petit pull à pompoms ??? on dirait un petit Lutin de Noël ??

Posté(e)

Tu es toute belle ne t'inquiète pas tes poils vont repousser et seront encore plus beaux ,,,tu es très élégante avec ton joli manteau qui te va à merveille et te tient bien chaud  ,, :coeur:

Posté(e)

Ce n'est pas grave s'il y a des poils qui rebiquent ou qui sont plus longs plus courts, tu es belle et j'adore ton look. En plus, tu as un super beau manteau... mais si ça ne te plaît pas, tu as le droit de manifester en faisant pipi par-ci par-là... et toc !

Posté(e)

Crime de lèse majesté!  sans compter qu'il y en a qui s'moque! ::d Allez, tu es bien jolie pourtant avec ton pull de lutin. :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.