Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ! Super, on voit plus les côtes de Vodka ! ?

Maintenant qu’il peut manger à sa faim, il est en pleine forme.

Si ça se trouve il est plus jeune que les 12 ans annoncés, le carnet de santé est-il arrivé ? Ils ont raconté tellement de bobards…

:bisou: Adorable et gentil Vodka, tu l’auras ta famille digne de toi. 

Il a bien grossi vodka ,et comme beaucoup de labrador il est gentil. je suis sure qu'avec cani séniors il va trouver une bonne famille qu'il mérite.                                                                 

MERCI SANDRINE

• J'aime 1

Magnifique Vodka, on aimerait te voir trouver une chouette famille rapide car les collectivités de chiens c'est pas trop ton truc nous a dit Sandrine même si tu te comportes sans aucun problème avec tous.

Tu es tellement beau et gentil que ce serait chouette qu'on te regarde avec des yeux plein d'amour. Je croise les doigts pour que tu n'attendes pas trop longtemps ! 

caresses mon petit gars , la chance va venir ?

• J'aime 1
  • +1 4

Vodka fin prêt pour une famille où il sera  fils unique !!  comment faire pour ne pas ouvrir son coeur à ce regard plein de douceur "allez on y croit petit :coeur:

Modifié par felixou
  • J'aime 1
  • +1 1

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Vodka le magnifique attend toujours une gentille famille. C'est un super chien qui me suit dans toutes mes activités tranquillement et adore être en voiture avec moi. La cohabitation avec les cani-senioriens le saoule un peu mais il fait contre mauvaise fortune bon coeur. 

• J'aime 3
  • J'adore 8

Ce chien est une merveille , bien remplumé il a très belle allure ? et , en plus, c'est un "fidèle" ? ; Que vouloir de mieux ?? 

• +1 1
  • Créer...