Aller au contenu

Messages recommandés

Bon sang, ça fait mal rien que de regarder ces photos! Pauvre petit bonhomme... :( Heureusement que Marian s'est occupé de lui et qu'il est pris en charge par CS. On va attendre le bilan chez le véto maintenant... 

Quelle tristesse de voir ces photos pauvre Barooder comme tu as du souffrir depuis bien longtemps. Ta vie vient de prendre le tournant du bonheur, tu ne vas plus souffrir et être aimé. Merci à tous d'être venu en aide à ce pauvre loulou. De gros bisous pour toi ?

Je reste sans voix. :(

Alors positivons : Barooder, tu es arrivé chez CS. C'est le mieux qui puisse t'arriver en ce moment. Tu as eu les soins d'urgence et un début de tonte. Tu dois te sentir mieux. Tu vas découvrir l'accueil chez Mary et, tu sais, Mary elle a une patience d'ange (c'est d'ailleurs l'un de ses surnoms, n'est ce pas les 3 Grâces ?). Si tu en doutes, demande à Marley. :wink:

On attend avec un peu d'inquiétude le bilan véto de cet après-midi. Allez on y croit. Surtout on croise très fort. ?

Bienvenue à toi, Barooder.

Merci à Marian pour ne pas avoir fermé les yeux. :top:

• J'aime 1
  • J'adore 4

Barooder est maintenant chez le véto pour des examens et suites à donner ! je vous tiendrai au courant

Mais j'ai fait une photo de Barooder avec Marian et je pense que ça vous fera plaisir de faire connaissance de notre ami Marian, grand protecteur des animaux (tous... chiens/chats/oiseaux...). Plusieurs canisenioriens sont venus grâce à lui car il les a sauvé... je pense, entre autres, à Doudou, à Ptit Boy chez Cathyjp12 etc... 

barooder et marian 27 08 21.jpg

Fiadone et Caninours ont rappelé que c'est chez lui que papy Douglas, pauvre autre malheureux, a fini ses jours.  C'était il y a env. 10 ans... 

• Merci 5
  • J'adore 9
  • TOP 7

Merci Marian, ami des animaux ! 
Ça se voit sur la photo. ?

Il a eu beaucoup de chance petit Barooder.
Espérons des nouvelles rassurantes.???

Modifié par MayBe

Bienvenue à toi Barooder :wink:

Pour le reste NO COMMENT mais beaucoup de rage ???

Ravie de faire votre connaissance Marian & merci pour ce petit bout :amen: (je me souviens de l'histoire de Douglas) 

Plus qu'à attendre les nouvelles vétos & on sera fixé sur tes maux :( 

Caresses & bisous sur ta petite truffette ? ? merci Mary de l'accueillir dans votre troupe ?

Modifié par Joe

Mille mercis pour ce pauvre chéri tellement maltraité  merci a CS de le prendre en charge a Mary de pousser les murs et a Marian de l'avoir sauvé  , enfin il va pouvoir recevoir les soins

Pauvre chou, ça fait mal de le voir dans cet état?

Merci Marian, je te reconnais bien là

Merci aussi à Mary, Barooder va reprendre des forces chez toi

Cathy

• J'aime 4

Une horreur de plus, c’est horrible de laisser un animal dans cet état, bienvenue à toi joli petit canichou, tu es sauvé car chez CS tu es déjà aimé et nos fées vont prendre bien soin de toi. Plus de crainte tu vas être à nouveau heureux, courage joli petit chou, nous attendons des nouvelles des résultats de tes examens.?????❤️❤️❤️

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...