Aller au contenu
  • Créer...

Eclair mâle teckel poil long âgé de 12 ans

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Charline a dit :

Willow demande comment Eclair a fait pour perdre 2 kilos ??? Pasque lui même avec les croquettes allégées il perd rien du tout ... :stick:. Bon !!! son pèredechien lui donne des petits bouts mais c'est des tout petits bouts hein !!!  😇

Chez mon ancienne maîtresse j'avais droit à 3 sucres tous les matins et des carambars au cours de la journée plus mes croquettes avec de la pâtée et des restes de ses repas. Arrivée chez Sandrine j'ai juste des croquettes le soir à 18h00 et plus aucun sucre no carambar, autant dire que ça été la diète du sucre ! Et hop 2 kg en moins car en plus avant je ne sortais jamais et là je fais des balades !

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 4
  • J'adore 1
  • TOP 1

Quand on pense aux conseils pour les humains de ne pas manger trop de sucres car c'est mauvais pour la santé ! c'est même étonnant qu'avec le régime qu'il avait, il n'y ait pas eu de soucis de santé ! 

Parfois, on récupère des chiens obèses qui ont été trop ou plutôt mal aimé de leurs familles ! le "goinfrer" n'est pas l'aimer ! mais bon ! 

• J'aime 1

Changement de régime pour le bel Eclair mais il doit se sentir sûrement bien mieux dans ses pattounes. Il peut attendre sereinement sa famille qui je l'espère ne saurait tarder. :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.