Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Charline a dit :

Willow demande comment Eclair a fait pour perdre 2 kilos ??? Pasque lui même avec les croquettes allégées il perd rien du tout ... :stick:. Bon !!! son pèredechien lui donne des petits bouts mais c'est des tout petits bouts hein !!!  ?

Chez mon ancienne maîtresse j'avais droit à 3 sucres tous les matins et des carambars au cours de la journée plus mes croquettes avec de la pâtée et des restes de ses repas. Arrivée chez Sandrine j'ai juste des croquettes le soir à 18h00 et plus aucun sucre no carambar, autant dire que ça été la diète du sucre ! Et hop 2 kg en moins car en plus avant je ne sortais jamais et là je fais des balades !

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 4
  • J'adore 1
  • TOP 1

Quand on pense aux conseils pour les humains de ne pas manger trop de sucres car c'est mauvais pour la santé ! c'est même étonnant qu'avec le régime qu'il avait, il n'y ait pas eu de soucis de santé ! 

Parfois, on récupère des chiens obèses qui ont été trop ou plutôt mal aimé de leurs familles ! le "goinfrer" n'est pas l'aimer ! mais bon ! 

• J'aime 1

Changement de régime pour le bel Eclair mais il doit se sentir sûrement bien mieux dans ses pattounes. Il peut attendre sereinement sa famille qui je l'espère ne saurait tarder. :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Bravo Eclair! te voilà en bien meilleure forme grâce au régime sans sucre! Et maintenant que tu es castré, tu es prêt à rejoindre une gentille famille. :coeur:

• J'aime 1
  • 3 semaines après...
Le 08/09/2021 à 15:38, Charline a dit :

Willow demande comment Eclair a fait pour perdre 2 kilos ??? Pasque lui même avec les croquettes allégées il perd rien du tout ... :stick:.  ?

je découvre éclair !! un beau teckel standard il devrait trouvé rapidement une famille ?.

Les teckels sont des toutous rigolos, avec un caractère très affirmé, têtus parfois très bavard, très collants et tendres  on dit "teckel un jour, teckel toujours" !!

Les teckels  vivent parfois très vieux. Mon Béryl a 15 ans 1/2 et Aglaé 16 ans 1/2 et  en bonne santé

Pour les miens c'est moitié courgettes moitié croquettes et quelques fois j'ajoute des petits morceaux de poulet. L'amaigrissement doit être lent.

paypal fait pour aider Eclair

• J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 1

Eclair se sent certainement mieux et ses articulations aussi ..

le régime est efficace  de  toute façon le sucre n'est pas conseillé pour les petits quatre pattes en plus il va pouvoir trouver  le petit :coeur:une gentille famille avec son nouveau  look:wink:

Non Eclair ne partira pas rapidement car il n'y a jamais aucun appel pour lui bien que je l'ai présenté à différentes reprises sur des page de passionnés par les teckels sur Facebook. C'est un adorable chien dont le caractère s'est bien amélioré et qui a retrouvé sa joie de vivre depuis qu'il est arrivé à la maison. 

• J'aime 5
  • +1 1

il faut parfois un peu de temps !! moi j'adore les teckels mais j'en ai encore 2 vieux et actuellement des problème de santé  !! en attendant je serai sa marraine 

• J'aime 4
  • +1 2

Allez Eclair il faut y croire ,un beau petit :coeur:comme toi ,ce n'est pas possible que personne ne te  regarde et d'adopte une si jolie petite tête ,,,un petit bonhomme qui ne demande qu' à donner toute sa confiance à une gentille famille  ,,alors vite !!!! :classic_smile:

• J'aime 2
  • 2 semaines après...

Eclair se porte très bien. Depuis son arrivée il a redécouvert le bonheur d'avoir des copains avec qui jouer. Dire qu'au début il ne voulait de contactes avec aucun chien et maintenant il est tout heureux d'avoir des potes. 

Eclair n'est pas frileux donc pas besoin de vêtements pour l'hiver et il ne s'intéresse pas particulièrement aux jouets donc pas besoin non plus. Il aimerait bien avoir comme cadeau une gentille famille fan de teckel pour prendre soin de lui.  Aussi il attend patiemment que cette famille vienne à lui. Pour l'instant toujours aucune demande......

245662875_573160404017340_8991536468437923827_n.jpg

246387879_573973223854192_3388362762209882089_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4

Très joli teckel avec de belles couleurs et un poil magnifique :top:

Bizarre cette absence de demande,  mais il faut dire que pour les autres chiens  non plus ?. Quelle période encore !!

• Pleurer 1
  • +1 2
  • Sniff 1
  • Créer...