Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Georges mâle cairn/york de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une vraie bouille de terrier ❤️?

• Réponses 75
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou tout le monde ! Ca y est j'ai trouvé une nouvelle maman qui va bien prendre soin de moi. Je vais vivre à Grande Ferrière dans le dept 59 avec Christiane qui est jeune retraitée. Elle est venue

• Georges n'a finalement pas de problèmes urinaires, juste un trop plein de spermatozoïdes, problème qui va être réglé prochainement puisqu'il a été castré il y a un peu plus d'une semaine.  Pour l

• Petite photo de Georges  devenu César , avant et après toilettage. Il va super bien et mon dieu qu'il est beau ainsi toiletté ! ? Il adore courir dans le jardin en compagnie de ses copains chats. 

Images postées

Posté(e)

Bienvenue bouille d'amour! Tu dois te sentir revivre (ou vivre tout court). :coeur:

Posté(e)

Bienvenue petit coeur , tu vas connaître enfin une vie digne d'un petit bout:coeur:

Posté(e)

Bienvenue Georges, vous voilà sorti de cet enfer. ??

Posté(e)

Coucou Georges ! Te voilà en sécurité ptit bonhomme ❤️

Posté(e)

Bienvenue petit Georges, après un lavage et toilettage bien mérité, tu es très beau et tu dois te sentir mieux. Pose toi pour reprendre confiance, et comme pour des compagnons d’infortune, je te souhaites une belle famille. ??❤️❤️??????

Posté(e)

Hello, Georges ! Comment ça va, Georges ?

Dis donc, Josse m'a proposé de devenir ta marraine. Alors, bien, j'ai dis oui, tu parles. :wink: J'espère que cela te va.

Aurais-tu besoin de quelque chose ou y aurait-il quelque chose qui te ferait plaisir ? A part une famille, bien sûr, parce que là je n'ai pas cela en stock. N'hésite pas à demander à Sandrine de me passer un petit message si tu penses à quelque chose.

:bisou: bonhomme et passe une belle journée, pas trop chaude.

Posté(e)

Une petite visite chez le véto aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est de tes problèmes urinaires ; j'espère rien de grave. A plus tard pour les nouvelles. :bisou:

Posté(e)

J’espère que les résultats de ta visite chez le véto seront positifs ou juste des ptites broutilles ?

Posté(e)

C'est chouette Georges tu as une marraine fort sympa ,,,:classic_rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Georges n'a finalement pas de problèmes urinaires, juste un trop plein de spermatozoïdes, problème qui va être réglé prochainement puisqu'il a été castré il y a un peu plus d'une semaine. 

Pour le moment les hormones ne sont pas vraiment descendues et Pins ayant débuté des chaleurs (nous venons de la stériliser jeudi dernier) il y a peu elle dégage toujours des odeurs qui rendent fou le pauvre Georges. 

Voici donc des photos du duo infernal du moment Georges et Pins, ils sont adorables non ? 

224160466_3029268374061246_1328831962656667062_n.jpg

224649389_430521804787007_2843393880316162898_n.jpg

225636626_356872652437215_855798469355004927_n.jpg

Posté(e)

quel magnifique petit couple :classic_love:

Posté(e)

Un petit couple adorable ! :bisou:

Posté(e)

J adore ces belles photos. Ils sont très beaux tous les 2 ?. On dirait des photos de jeunes mariés :hello:

Posté(e)

oui c'est vrai !  :classic_love:

ce serait chouette s'ils étaient adoptés tous les deux ensemble car ils sont assortis presque avec le même pelage 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.