Posté(e) le 19 juillet 20214 a Bienvenue Olga, te voila toute propre et jolie, profites bien du soleil et du grand air qui t'a tant manqué, douce vie à toi.?
Posté(e) le 19 juillet 20214 a Elle est mignonne petite Olga, j’adore son regard sur la dernière photo ! ? Bienvenue bichette, te voilà sauvée
Posté(e) le 19 juillet 20214 a Bienvenue jolie petite puce. Comme tu dois te sentir mieux maintenant que te voilà toute propre, débarrassée des puces et des bourres, l'estomac plein et confortablement installée et entourée...
Posté(e) le 21 juillet 20214 a Coucou Olga ! Tu es une très jolie fille. Te voilà libérée de cet enfer toi aussi. ❤️
Posté(e) le 21 juillet 20214 a Quelle jolie petit puce après son toilettage, elle est magnifique cette petite, elle va se poser et redécouvrir le bonheur. J’aime la photo avec petit Papi, trop mignons tous les deux. Je te souhaite une belle famille. ??❤️❤️??
Posté(e) le 2 août 20214 a Auteur Olga a été stérilisée la semaine dernière et l'opération s'est bien passée. Elle a aussi été identifiée. C'est une très gentille petite chienne câline et tranquille qui fera le bonheur de celui qui l'adoptera.
Posté(e) le 2 août 20214 a très jolie photo de cette petite puce toute calme et douce ?, une petite merveille !!!
Posté(e) le 2 août 20214 a Si personne ne craque pour cette mignonne, c'est à ne rien comprendre . jolie Olga.
Posté(e) le 2 août 20214 a petite Olga est très jolie ses poils ont déjà bien repoussé par rapport au début
Posté(e) le 3 août 20214 a Un petit amour ! tu es adorable Olga ! quelqu'un va craquer ! je croise les doigts pour que ce bonheur arrive vite. pupuce
Posté(e) le 3 août 20214 a Une bien belle et douce petite puce Olga je suis certain que tu vas bientôt trouver ta famille !!!une petite merveille comme va faire chavirer un coeur !!!?