Aller au contenu

Messages recommandés

Si seulement cela pouvait te servir de leçon afin d'éviter à ta tatie de ramper à nouveau sous la haie et la couper. :0 Ceci dit tu as dû avoir une belle peur! Et Mary Ho également alors qu'elle t'entendait crier sans te voir! Bon, tout se termine bien mais tu auras dû user de ton charme (indéniable) pour te faire pardonner... ::d Cette bouille.... 

• J'aime 1

Tu es un petit chenapan Réglisse, pourquoi aller voir les chats des voisins ????

Bon plus de peur que de mal mais j'espère que tu retiendras la leçon ;) 

Avec une telle bouille, comment te gronder ? ?

• J'aime 1

Non mais allô quoi ! 

Quelle frayeur pour Tatie et toi mignon petit Réglisse. 
:bisou: pour te remettre de tes émotions, tu es trop craquant ! ?

• 1 mois après...
Il y a 5 heures, chichis06 a dit :

Joli Reglisse j aimerais beaucoup que tu trouves ta famille pour Noel ????

+1  la magie de Noël va opérer:wink:

• J'adore 1
  • 4 semaines après...

bonjour, c'est moi Réglisse

il parait qu'on va changer d'année ! je vais vous dire, je m'en fiche totalement ! du moment que je peux m'amuser, courir, aboyer... eh bien on peut changer d'année si je continue à faire tout ça !

Je vais bien ! je suis tout content toujours. Faut dire que je suis gâté : je peux jouer à la bagarre avec ma pote Gryska et même que j'arrive à jouer avec Bobby ! il râle grave mais j'ai pas peur parce que je sais qu'il veut s'amuser lui aussi. Il ne joue qu'avec moi ! 

Vous verrez les belles dents qu'on a Gryska et moi ! mais si on se mord, c'est pour rire ! et ensuite, faut se reposer ! 

Eh, pas plus de 5 minutes, le repos ! c'est que je n'ai jamais trop le temps de me reposer ! faut que je sois toujours occupé ! quand je trouve qq. chose, je déchiquète et pour ça, je planque tout sous notre KNP ! mais Mary a découvert ma cachette et maintenant elle enlève tout ! ceci dit, je continue tout de même en attendant de trouver une autre cachette.

Voilà, je vous embrasse pour la nouvelle année et je retourne m'occuper

Réglisse

reglisse et gryska la bagarre 1.jpg

reglisse et gryska la bagarre 2..jpg

reglisse et gryska la bagarre 3..jpg

• Haha 2
  • MDR 2
  • J'adore 9
  • Enssemble 1

Toutes quenottes dehors et pourtant ce sont deux vrais gentils qui s'amusent :top:.

Bonne continuation les loulous :18_kissing_heart:.

Ca s'amuse, ça s'amuse! Quel bonheur le jeu de la bagarre! ::d Ils sont trop mignons tous les deux! Et que lis-je? Même Bobby se plaît à jouer avec lui? :top:

Sur la seconde photo, lorsque l'on voit tes yeux et tes dents, on dirait Dracula... mais en fait Gryska et toi vous amusez bien. Tu as raison de profiter de la vie et de ton jeune âge...

Toi, le petit Réglisse, je t'ai vu, tu es très mignon et très gentil, je te verrais bien avec Agathe, vous feriez une belle paire de copains !

• MDR 1

Ils sont impressionnants ces deux là , quels sacrés crocs?

heureusement, comme le dit Mary, que c'est "pour de rire" car sinon ça piquerait bien ... le petit Dracula est impayable et lui aussi ,il faut trouver comment enlever la prise pour le débrancher ?

merci pour ces sympathiques photos,

notre ami Réglisse sera un merveilleux partenaire de jeux dans une famille qui aurait déjà un chien ou une chienne bien en forme car il faut pouvoir suivre son rythme quand même !!! mais il est adorable et câlin. Encore un chouette prétendant à l'adoption pour une famille dynamique ?‍?‍?‍?

Merci Mary pour les photos ! Réglisse est un petit loulou plein de vie et c'est un boute-en -train qui n'hésite pas à solliciter les copains et copines ! :bisou: gamin

• Créer...