Aller au contenu

Messages recommandés

Quel amour de petit bonhomme, tellement affectueux et câlin... :coeur:Tu sais consoler  Mary et lui montrer combien tu l'aimes... Tu es un petit être précieux et ton côté facétieux et joueur, surtout avec Gryska, met de l'animation. :kiss2:

• J'aime 1

Un petit diablotin toujours partant pour jouer mais surtout un gros coeur débordant d'amour pour Mary :coeur:et dire qu'aucune famille ne veut en profiter :triste1:.

:bisou: petite friandise :wink:.

• +1 1

Tu es chouette petit bonhomme Réglisse qui a un grand coeur tu consoles  Tatie ,, pour l'aider à surmonter son chagrin ,c'est  gentil  tu as raison il faut toujours donner un peu de bonheur à celle  ou( celui )qui est triste  ,,,

Tu fais le fou  avec ta copine mais attention  il faut la ménager   Griska est une super copine  qui exprime bien son attachement   ,

Vous êtes un super duo ,, deux petits :coeur:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

Coucou réglisse comme tu es beau. Tu es mon coup de coeur. Mais je suis raisonnable, je ne suis pas la famille idéal pour toi. Je te souhaites de coeur de la trouvé. Elle aura un adorable petit bonhomme. En attendant ???

• J'aime 1

Coucou, c'est Réglisse (dit Craquinou !)

je passe vite fait parce que je suis toujours très occupé ! je vais beaucoup courir dans le jardin ! figurez-vous qu'on a un nouveau voisin, tout noir et qui miaoute quand il me voit ! et il fait pffffff aussi ! je suis pas content du tout !  les deux autres voisins ne me regardent même pas ! c'est pas drôle mais au moins ils ne râlent pas sur moi ! il est tout nouveau ! je vais surveiller davantage !

sinon la vie est agréable : jeux et bagarres avec grande soeur Gryska et pour me reposer et me consoler quand j'ai du chagrin, j'ai petite soeur Octavia (ma préférée !)...

Bonne continuation à tous... là je recharge mes batteries pour la chasse (aux chats, aux mulots, aux....) 

Réglisse

réglisse et octavia 20 03 22.jpg

• J'adore 16
  • TOP 1

Quelle magnifique photo du petit pantin et de la douce Octavia ! un nouveau voisin qui ose s'aventurer chez toi ? si tu chasses les mulots, peut-être que le chat ne viendra plus, il n'aura plus rien à chasser !

Que tu es beau et que ton poil est brillant !

Réglisse tu n'es pas  malheureux   l Griska pour jouer et Octavia qui te sert de gentille Nounou !  la chasse est autorisée chez Tatie ?? 

Une belle photo pleine de douceur elle est gentille ta Nounou :classic_rolleyes:vous êtes de beaux petits :coeur:

quelle magnifique photo , comment ne pas craquer sur un beau petit gars comme lui et c'est vrai que sa copine est bien jolie également , n'est-ce pas Octavia ?? 

je vous fais de grosses caresses les deux amoureux :love1:

• Créer...