Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou de Réglisse

Suis dans ma 7eme année maintenant ! mais je m'en fiche car je suis très actif, avec mes potes surtout Muffin et Gamine... mais je suis pote avec tous... 

Hier, une dame est venue avec une grande chienne et on était tous contents de la connaître... on lui a fait la fête et la dame m'a pris dans ses bras en disant : "mais qu'il est beau ce chien" ! je trouve qu'elle a du goût elle parce que j'avais bien compris qu'avant d'être adopté, personne ne me demandait ! ça fait plaisir... 

Allez à la prochaine

Réglisse

image.jpeg

image.jpeg

• J'adore 13
  • TOP 2

7 ans ? L'âge de raison dit on mais tu es encore un gamin Réglisse. 😂😂

Suis entièrement d'accord avec la charmante dame mon loulou.

Gros bisous.

• +1 1
Il y a 2 heures, hermine a dit :

7 ans ? L'âge de raison dit on mais tu es encore un gamin Réglisse. 😂😂

Suis entièrement d'accord avec la charmante dame mon loulou.

Gros bisous.

+1 

Réglisse  je vois que tu es très heureux dans les bras de la Dame ,,:wink:

Je suis entièrement d'accord avec cette dame, je t'ai toujours trouvé craquant : tu es beau, toujours de bonne humeur et très sympa avec ceux qui sont en accueil chez ta maman. Que demander de plus ? tu es une perle.

Il y a 8 heures, HELENE1530592616 a dit :

:bisou: petit séducteur 🤗

Oui j adore sa petite "tronche " et c est un amour un peu bruyant au goût de sa maman Mary ... car un peu bavard mais quelle gentillesse !!! Un bon petit chien qui mérite la belle vie qui lui est offerte par Mary 💖

• J'aime 1
  • +1 1
  • 3 mois après...

un tit bonjour de Killie et de moi ! ça va pour moi mais Killie ne veut pas se montrer... elle va chez le coiffeur pour toutou cette semaine et viendra se montrer ensuite.

Moi je vais bien mais Killie est souvent essoufflée ! Elle va aller voir le dc pour chien pour voir ses poumons !

Moi ça va fort ! je cours partout et j'aboie sur tout ! donc vous inquiétez pas pour moi.

Bonne fin de journée de Kllie et Réglisse

image.jpeg

• J'adore 18
  • Mary Ho a modifié le titre en Réglisse mâle x bouledogue ? d'environ 6 ans + maintenant

Coucou petit chéri,  merci de donner de tes nouvelles  et de celles de Killie qui sont un peu moins top mais on va attendre les conclusions du doc canin.

Tu me fais sourire sur cette photo,  on dirait un petit jedi. 🥰🥰

• Haha 2
  • MDR 1

Je suis contente de voir mon petit chouchou. Tu as raison de tenir compagnie et de surveiller Killie, elle a besoin de tes encouragements. J'espère que la visite chez le docteur sera aussi bonne que possible et elle va "aller se faire belle", ça lui redonnera peut-être un peu plus le moral. En attendant de ses nouvelles, plein de caresses à vous deux et aux autres copains.

• J'aime 3

A chaque fois que je te vois Réglisse me viens "Mon dieu c'te tronche ! " 🥰 Tu est magnifique et vraiment unique en ton genre. Perso j'adore !

• Haha 2
  • MDR 1
  • +1 3
Il y a 2 heures, hermine a dit :

Tu me fais sourire sur cette photo,  on dirait un petit jedi. 🥰🥰

+1

C’est vrai qu’il y a comme un petit air de Maître Yoda !!! 

Sage est le Réglisse, tu dois. 

image.thumb.jpeg.30ab0e324332dcca036621bc66d0c798.jpeg

:bisou: vaillante troupe 

• J'aime 2
  • Haha 2
  • MDR 2
  • Créer...