Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Edgar mâle pinscher moyen de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas d'inquiétude,  il a déjà tout compris le Loulou...... le bonheur à portée de pattes. ?

• Réponses 115
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il semblerait qu'Edgard est entendu vos messages à son attention.  Voici donc des photos prises hier soir dans ma chambre.   

• pinschers06
    pinschers06

Bonjour Edgar.  Mary et Sandrine m'ont parlé de toi. Nino, Enzo et Fany ? m'ont dit que tu serais bien dans la famille PINSCHERS06  ?. Aussi, Edgar, la famille Pinschers06 a décidé que tu seras u

• pinschers06
    pinschers06

Voici Fany, Enzo et Nino? qui attendent en Aveyron, le nouveau frère Edgar.    ?

Images postées

Posté(e)

quel bonheur de le voir ainsi , le menu concocté par chichi06 pour Tonio était la hauteur... de la chaise d'Edgar !!!  :laughing:. C'est qu'elle a plus d'un tour dans son sac la chichi06 pour vous amadouer un Edgar tout frais débarqué ...

j'adore ces photos avec Fanny et son frérot , tout le monde a l'air de bien s'entendre et Tonio est tout fier de nous présenter ses protégés. Edgar a trouvé la maison du bonheur, merci à Tonio et à Dominique qui le prennent sous leur aile protectrice, aucune inquiétude à avoir ... l'Ariège est un pays accueillant

grosses bises à toute la famille "élargie" :bisou:

Posté(e)

Les photos du bonheur ! je suis sûre que Fany t'a expliqué tout ce que tu devais savoir sur ta nouvelle vie et ça a l'air de te plaire petit Edgar ! :bisou: bonhomme sois heureux ! et tu vas l'être ! 

Posté(e)

Edgar a déjà sa chaise ? Je ne m'inquiète pas pour son intégration ! :lol:

Posté(e)

Super le petit bonhomme tout de suite tu as adopté  ton environnement en particulier le secteur repas ,c'est top chez Chichi 06 ,tu sais Edgard on ne met pas ses pattounes sur la

table :wink: en tout cas je sais que tu vas être heureux ,tu es dans une chouette famille 

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille petit:coeur:

Posté(e)

Fany va montrer à Edgard les bonnes choses à manger  de l'Aveyron ??

Edgard a déjà sa place à la maison. Il adore sa maman, car il est très calin. ?  

Il fait ses ballades avec ses frères et sa soeur et son papa.DSC_0308.thumb.jpg.fd4988beae3c9336411687e1e535556c.jpg 

DSCN5006.JPG

DSC_0320_1-1-.jpg

DSC_0306_1.jpg

DSC_0304_1-1-.jpg

Posté(e)

Il a beaucoup de chance et il doit croire qu'il rêve éveillé !

Posté(e)

Tu es arrivé dans un bel endroit Edgar :top: . N'hésite pas à aider Fany à savourer ce saucisson :classic_biggrin: .

Posté(e)

Alors Edgar, c'est le grand amour avec ta maman ? tu vas être comme un petit coq en pâte ! quelle chance tu as de pouvoir déguster les bonnes choses de l'aveyron. Les belles balades vont t'aider à ne pas trop prendre de poids. Profites bien bonhomme :bisou: à toute la famille et Fany que je n'oublie pas.

Posté(e)

Magnifique décor ! ?

Edgar le tendre est au paradis avec ses frères et sœurs ! ?

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Posté(e)

La suite des aventures d'Edgar et de Fany et de leurs frères et soeurs sont à retrouver sur le post dont le lien est ci-dessous. Vous pouvez également adresser vos commentaires aux dernières photos postées par chichi06 sur ce nouveau post.

Nos amis Dominique-chichi06 et Tonio-pinscher06  pourront ainsi plus facilement regrouper les nouvelles de toute leur troupe sur le même post  .

Message pour Chichi06 : je me suis permise de modifier le titre du post "fany l'aveyronnaise ..." pour vous permettre de nous mettre des nouvelles de l'ensemble de vos chiens plus facilement .

Il va de soi que tous les copains non CS de Fany et d'Edgar peuvent apparaître sur ce post, nous en serions ravis :smile:

Le post d'Edgar est désormais verrouillé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.