Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des petites nouvelles de Gypsie la shih tzu...

Featured Replies

Posté(e)

Je suis toujours aussi heureuse avec ma môman, alors je l'ai rendu très fière de moi.

La toiletteuse a même réussi à faire mes pattes avec les ciseaux et j'ai rien dit... 

Je vous en donne la preuve...

part0000011.jpg

part0000021.jpg

Posté(e)

tu es vraiment magnifique jolie Gypsie... ❤️ et très sage... ❤️ 

Posté(e)

En récompense de ta sagesse, Gypsie, te voilà devenue une magnifique demoiselle.

Posté(e)

Tu es une petite beauté Gypsie ! belle et sage , ta maman peut être fière de toi ! :bisou: la puce

Posté(e)

Rhôôô ! La bouille à bisous ! :lol:

Posté(e)

le "avant" que je n'oublierai jamais vu l'état et le maintenant sont absolument aux antipodes ! qu'est-ce qu'elle est jolie... on ne pouvait pas s'en douter sous la carapace de poils, boues, et autres collées (rappel 1,8 kg du premier rasage fait sous anesthésie par les vétos)... 

Cela me fait toujours tellement plaisir de la revoir ! 

Posté(e)

Elle est vraiment jolie Gypsie. Elle connais le bonheur maintenant.

Posté(e)

Elle est radieuse :wahou:, bisous jolie Gypsie.

Posté(e)

C'est une véritable métamorphose  tu es toute belle ,ta maman doit être contente de voir que tu es maintenant un adorable petit :coeur: qui se laisse toiletter sans broncher ,,

En plus tu poses admirablement bien ,, :classic_rolleyes: Gypsie tu es super mignonne 

Posté(e)

Jolie la fifille :wahou:

Posté(e)

J'ai soit un gros trou de mémoire ou alors j'ai loupé quelque chose, mais je n'ai pas souvenir que tu avais une petite Shih Tzu Josse ?? :35_thinking:

En tous cas elle est très mignonne & tout le monde la connaît sauf moi :lol:

Posté(e)
il y a 38 minutes, Joe a dit :

J'ai soit un gros trou de mémoire ou alors j'ai loupé quelque chose, mais je n'ai pas souvenir que tu avais une petite Shih Tzu Josse ?? :35_thinking:

Il s'agit, je pense, de la Gypsie de Léna Fandetoutou. Josse pourra nous le confirmer. J'avoue avoir du me creuser les méninges également ... :]

Posté(e)
il y a 1 minute, Anna76 a dit :

Il s'agit, je pense, de la Gypsie de Léna Fandetoutou. Josse pourra nous le confirmer. J'avoue avoir du me creuser les méninges également ... :]

Ah oui d'accord, j'y ai pensé mais je ne voyais pas pourquoi c'était Josse qui donnait des nouvelles, je pensais donc me tromper :hoho:

Merci Anna ;) 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Joe a dit :

Oui, il s'agit de LENA FANDE TOUTOU qui a adopté Gypsie et qui donne des nouvelles à Josse qui nous en fait profiter... Josse n'a pas récupéré la belle Gypsie

Posté(e)

Oh! Quelle beauté !!! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.