Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire Edgard ,tu as un cadeau royal tes parents sont sympas  ,tu ne cherches pas à te servir ,pour éviter toute tentation tu préfères regarder regarder ailleurs:wink: ,, 

• J'aime 1
  • +1 1

Bon anniversaire mon bel Edgard, tu résistes à la tentation. J en connais peu qui y parviendrait !😂

Je suis certaine que tu as passé xde bons moments avec tes parents et frères et sœurs 💞💕

• J'aime 1
  • +1 1

Bon anniversaire Edgard. Tu es beau pinscher très raisonnable et tu n'as pas attaqué le poulet qui était posé sous ton nez... mais peut-être que tu es aussi gourmet et que tu préférais attendre qu'il soit bien rôti, bien doré pour le déguster !

• J'aime 2
  • TOP 1

Tu es un amour parce que effectivement, pour certains le poulet ne serait pas resté longtemps sur la table

Bon anniversaire petit chou et continues à profiter pleinement de cette vie merveilleuse que ta maman et papa te donnent

• J'aime 1
  • Haha 1

Je viens de découvrir la petite vidéo qui était en pièce jointe ,,

C'est formidable de voir Edgard résistait à la tentation  ,mais que c'est difficile il n'en peut plus le pauvre ,et puis coupure  juste au moment crucial 't   " pris ou pas " c'est la question ??,😆

Joyeux anniversaire avec du retard, bel Edgard :baloon: Tes 16 ans ont été fêté comme il se doit avec un bon poulet au repas. Je te trouve stoïque devant la volaille. Avec Agathe et Maxime, le temps d'appuyer  sur le déclencheur,  le poulet ne serait déjà plus sur la photo! :miam:

• Haha 1
  • MDR 3
  • Créer...