Aller au contenu

Papouille mâle cairn terrier bringé âgé de 10 ans

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons reçu un appel d'une jeune femme de 30 ans n'ayant plus le temps de s'occuper de son chien qui s'ennuie seul dans l'appartement toute la journée en attendant son retour.  Papouille est

La castration de Papouille s'est très bien passée. Il a aussi été détartré et a perdu 5 dents en bas (2 molaires + 3 autres). Il a tendance à faire des épulis (3 petits épulis ont été retirés) et ce s

Monsieur Papouille sera castré ce matin.  Demain une jeune femme qui a perdu son chien d'un cancer il y a un peu plus d'un mois vient rencontrer notre petit cairn adorable donc Tatielolo on te ré

Posted Images

La castration de Papouille s'est très bien passée. Il a aussi été détartré et a perdu 5 dents en bas (2 molaires + 3 autres). Il a tendance à faire des épulis (3 petits épulis ont été retirés) et ce sera à surveiller par la suite. Il pèse 12 kg et doit au moins en perdre 2 car il est en surpoids et ça risque de jouer sur les articulations de ses genoux. Son adoptante vient le voir demain et a déjà pris 2 fois de ses nouvelles car elle est complètement sous son charme ravageur. 

20210504_161418.jpg

20210504_161430.jpg

• +1 3
  • Love 11

Merci pour les nouvelles. J'espère qu'il aura passé une bonne nuit. Il faut qu'il se remette maintenant entre sa castration, les dents parties, les petits épulis... :cote: Mais il va être fin prêt pour son adoption. Tu m'étonnes que la personne qui vient le voir soit tombée sous son charme! Avec cette bouille d'amour... :cupidon:

quel joli gars, un petit régime et hop tout sera remis à neuf . Nul doute qu'il va séduire sa future maman en deux temps, trois mouvements avec sa "petite gueule" d'amour :flechedamour::cupidon:

Posté(e) (modifié)

Merci Sandrine pour les nouvelles du gentil Don Juan. Il semble en forme malgré l'intervention et il est difficile de résister à son charme enjôleur. Sûre que demain sa future adoptante  ne pourrait que craquer. On attend la rencontre. 🥰🌹

Modifié par NIKIOR
  • +1 1

remets toi vite beau modèle.

Ahhhhh mais c'est que toutes autant que nous sommes, on se pâââââââââme devant ta bouille :classic_biggrin:

• Haha 2
  • MDR 1

on espère pour aujourd'hui ❤️ 

j'espère aussi que tu as passé une bonne nuit joli petit cœur d'amour ❤️ 

on voudrait lui faire plein de bisous à ce Beau loulou... ❤️ il est irrésistible  ❤️ 

Merci Sandrine pour les nouvelles de Papouille  !!!

Papouille Tu as une bien jolie petite tête  avec  de beaux yeux bien vifs    😍qui pourrait résister à un tel charme ?? je pense que demain ce sera un beau  jour pour toi  petit:coeur:

Tu es vraiment trop mignon petit Papouille ! tu as une tête à bisous. On est tous sous ton charme .... bonne convalescence ! :bisou: bonhomme

Posté(e) (modifié)

Oh ! L'adorable petit cairn !

Mon pauvre petit bonhomme ... on va te mettre au régime ! Les cairnous sont tous des petits dodus !

Super une famille ... J'allais me proposer comme marraine ...

Je ne résiste pas à un écossais - surtout un cairnou

Modifié par unarawenn
  • Like 1
  • Love 1