Posté(e) le 8 mai 20215 a Quelle belle nouvelle pour le charmant Papouille, plein de bonheur pour toi et ta maman ?.
Posté(e) le 8 mai 20215 a Un passage éclair à CS. Comment pouvait-il en être autrement ? Belle vie à toi, craquant Papouille, et à ta Mummy. ?
Posté(e) le 8 mai 20215 a Je suis super contente pour toi bonhomme, tu vas pouvoir te faire papouiller ? Longue vie à toi & ta famille ??
Posté(e) le 8 mai 20215 a Une belle journée pour Papouille je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille ,,,
Posté(e) le 22 novembre 20214 a Auteur Papouille devenu Chouchou vit une vie de rêve et se trouve très beau depuis ce nouveau passage au toilettage. Sur la seconde photo Chouchou nous montre qu'il est un vrai terrier avec son petit nez plein de terre
Posté(e) le 22 novembre 20214 a quel beau petit mec ce Papouille ?, le toilettage est vraiment très réussi j'adore son petit nez avec de la terre, on voit qu'il aime mettre son nez partout
Posté(e) le 22 novembre 20214 a Magnifique ce petit Papouille/Chouchou ! Un joli toilettage qui le met en valeur. Tout à l'air parfait pour toi ; je te souhaite de continuer sur ta route du bonheur. bonhomme