Aller au contenu

Messages recommandés

La castration de Papouille s'est très bien passée. Il a aussi été détartré et a perdu 5 dents en bas (2 molaires + 3 autres). Il a tendance à faire des épulis (3 petits épulis ont été retirés) et ce sera à surveiller par la suite. Il pèse 12 kg et doit au moins en perdre 2 car il est en surpoids et ça risque de jouer sur les articulations de ses genoux. Son adoptante vient le voir demain et a déjà pris 2 fois de ses nouvelles car elle est complètement sous son charme ravageur. 

20210504_161418.jpg

20210504_161430.jpg

• +1 3
  • J'adore 12

Merci pour les nouvelles Sandrine.

Bon rétablissement Papouille, un bon gros dodo et demain tu iras mieux bonhomme. Bizouilles guérisseurs ❤️

Merci pour les nouvelles. J'espère qu'il aura passé une bonne nuit. Il faut qu'il se remette maintenant entre sa castration, les dents parties, les petits épulis... :cote: Mais il va être fin prêt pour son adoption. Tu m'étonnes que la personne qui vient le voir soit tombée sous son charme! Avec cette bouille d'amour... :cupidon:

quel joli gars, un petit régime et hop tout sera remis à neuf . Nul doute qu'il va séduire sa future maman en deux temps, trois mouvements avec sa "petite gueule" d'amour :flechedamour::cupidon:

Merci Sandrine pour les nouvelles du gentil Don Juan. Il semble en forme malgré l'intervention et il est difficile de résister à son charme enjôleur. Sûre que demain sa future adoptante  ne pourrait que craquer. On attend la rencontre. ??

Modifié par NIKIOR
  • +1 1

remets toi vite beau modèle.

Ahhhhh mais c'est que toutes autant que nous sommes, on se pâââââââââme devant ta bouille :classic_biggrin:

• Haha 2
  • MDR 1

on espère pour aujourd'hui ❤️ 

j'espère aussi que tu as passé une bonne nuit joli petit cœur d'amour ❤️ 

on voudrait lui faire plein de bisous à ce Beau loulou... ❤️ il est irrésistible  ❤️ 

Merci Sandrine pour les nouvelles de Papouille  !!!

Papouille Tu as une bien jolie petite tête  avec  de beaux yeux bien vifs    ?qui pourrait résister à un tel charme ?? je pense que demain ce sera un beau  jour pour toi  petit:coeur:

Tu es vraiment trop mignon petit Papouille ! tu as une tête à bisous. On est tous sous ton charme .... bonne convalescence ! :bisou: bonhomme

Oh ! L'adorable petit cairn !

Mon pauvre petit bonhomme ... on va te mettre au régime ! Les cairnous sont tous des petits dodus !

Super une famille ... J'allais me proposer comme marraine ...

Je ne résiste pas à un écossais - surtout un cairnou

Modifié par unarawenn
  • J'aime 1
  • J'adore 1