Aller au contenu

Horus mâle Ariégeois de 9 ans

Recommended Posts

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un jeune couple âgé d'une trentaine d'année et parents de 2 enfants en bas âge nous on appelé au secours pour Horus , adorable mâle Ariégeois âgé de 9 ans qu'ils ont adopté il y a 2 ans dans un refuge

Je me pose et surtout on a commencé mon sevrage au anti dépresseur que me donnait mes maîtres depuis 8 mois , à savoir 3 Prozac par jour. Nous sommes donc descendu à 2 Prozacs par jour puis nous passe

Horus j'adore ton look tu es une petite merveille. Je te souhaite de trouver très vite ta famille idéale c'est à dire présente le plus possible mais surtout en maison avec un espace pour dégourdir tes

Posted Images

Bienvenue joli Horus, tu es vraiment très beau et quel regard attendrissant et doux. Cette séparation doit être bien difficile pour toi et ta famille. Prends tes marques chez CS, je suis certaine qu’une belle famille va t’ouvrir les portes de sa maison. 😘😘🍀🍀❤️❤️

Bienvenue Horus, mais quelle idée de donner de la voix quand tu te retrouvais tout seul ! 

Tes maîtres ont tout fait pour t'aider, ça n'a pas marché, tu n'as pas compris qu'ils ne t'abandonnaient pas.

Je me mets à leur place, comme ça a du être difficile de devoir te laisser partir et tout ça pour ton bonheur.

J'ai entendu justement le Président de la SPA qui redoutait des abandons dû au fait que de nombreuses personnes ont adopté des chiens ou pris des chiots durant cette difficile période de covid.  Pendant une année, ils sont restés en permanence avec leur famille mais avec la reprise du travail ils vont se retrouver seuls une bonne partie de la journée. Pour certains ce sera, comme pour toi, insurmontable. Et la pression du voisinage fera le reste.

Mais avec ta bonne tête Horus, je pense que tu vas vite faire craquer un amoureux des Grandes Zoreilles.

• Like 2
  • +1 2
Il y a 22 heures, NIKIOR a dit :

je souhaiterais être ta marraine si tu l'acceptes j'en serais ravie. Donnes moi vite ta réponse que j'en informe Josse.

Caresses beau jeune homme 🥰💓

Super, une marraine ! 👍

Horus est beau comme un Prince. 🥰♥️

Coucou Horus,

pose toi tranquillement chez Sandrine où tu peux éliminer ton stress et tout le reste .. dans le jardin à Andeville au milieu des copains et des copines qui t'entourent.  tu es une race de chiens de meute dont je pense que la compagnie des autres chiens ne peut que te rendre heureux 

bisous mon beau gaillard 💓

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Je me pose et surtout on a commencé mon sevrage au anti dépresseur que me donnait mes maîtres depuis 8 mois , à savoir 3 Prozac par jour. Nous sommes donc descendu à 2 Prozacs par jour puis nous passerons à 1 Prozac par jour , puis  plus tard à 1/2 et enfin 1/2 tous les deux jours. 

Ca se passe bien , j'ai trouvé des copains , je suis heureux, on ne m'entend pas hurler à la mort ni chouiner. 

• Confused 2
  • Sad 1
  • Love 8

Coucou mon filleul comme tu es beau et majestueux je te souhaite le meilleur à venir et bientôt tu n'auras plus besoin de médicaments pour t'aider à te sentir bien dans ta tête une bonne maison et jardin avec un ou des copains c'est mieux que tout. Le bonheur te va bien. Caresses mon beau Prince. 💞💞