Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Balzac tu  as un regard qui témoigne une grande sérénité ,paisible et placide en un mot heureux le beau Balzac ,il se demande pourquoi une photo , il craint la suite , ne t'en fait pas  Sandrine ne cherche pas à te faire adopter ,bien au contraire ,, et puis ta marraine et moi même nous poserions notre veto,,, tu nous appartiens un peu tu es notre petit filleul:coeur::wink:

• Réponses 1 k
  • Vues 140,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Marion a dit :

Soisic, c'est exactement comme ça que j'ai traduit ce regard.

+1 Je suis d'accord c'est tout à fait ça ! 😊😂

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Balzac s'étant de toute évidence fait mal à l'arrière train et plus particulièrement à la patte arrière droite, le Metacam ne l'ayant pas soulagé, je l'ai fait voir au véto en fin de journée et il a eu droit à une piqûre de morphine pour le soulager et à partir de demain 5 jours d'anti inflammatoire. J'en ai profité pour montrer une de ses oreilles qui était rouge et comme d'hab monsieur à une otite donc traitement mis pour une semaine et on remet le même traitement dans une semaine. 

J'ai aussi demandé une pommade pour les "esquarres" qu'il a à chaque articulation bien qu'il dorme sur un matelas afin qu'il soit plus confortable.;-)

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine.

Espérons que piqure et anti inflammatoire vont vite le soulager. Ses oreilles sont son point faible 🥴

Ses pattes sont restées très fragiles après les longs mois de convalescence ou tu lui as soigné ses pattes à son retour chez toi. 

Merci pour ce beau garçon 😍

Posté(e)

Souhaitons que les soins soulage le pauvre bonhomme.

Posté(e)

La piqûre de morphine va le soulager de même que les anti inflammatoires ,j'espère qu'il va vite

retrouver son confort ,en plus une otite ce n'est pas de chance ,notre petit filleul cumule les pathologies ,,plus le temps qui n'aide pas pas ,les esquarres doivent aussi ajouter de l'inconfort ,pauvre petit loulou ,c'est pénible à supporter ,,,!!!

pour toi petit :coeur:🍀🍀🍀

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Le beau Balzac vous souhaite un très bon début de semaine ! 

dad3a234-0e05-4f6b-abed-a0a70c5f8338 (1).jpg1.jpg

Posté(e)

Merci mon tout beau, à toi aussi.

Posté(e)

coucou mon beau Balzac:bisou::classic_love:

Posté(e)

Merci Balzac à toi aussi ,tu es adorable petit bonhomme  ,:coeur:

Posté(e)

Toujours aussi beau 🥰 Balzac :18_kissing_heart:

Posté(e)

Que tu es beau mon garçon! 😍

Posté(e)

Bonne semaine à toi aussi, Balzac. 😘

Posté(e)

Belle semaine à toi aussi beau Balzac

Posté(e)

Balzac  à toujours été un chien majestueux, quel dommage qu aucune famille aimante  avec un terrain bien fermé n ait voulu le reprendre. Il aime être chez Sandrine et n a pas cherché à  fuguer mais il est vrai que certainement il aimait vadrouiller 😆.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.