Posté(e) le 25 avril 20215 a Quelle belle brochette de loulous au repos ! il y a un héros et tout le monde se remet de son exploit... ils n'en sont pas encore revenus !
Posté(e) le 25 avril 20215 a Alors là... Hip, hip hip Hourra pour le Kiki! La propriétaire du petit chien devait être bien soulagée. le repos du héros en compagnie des copains étaient de circonstance ensuite!
Posté(e) le 25 avril 20215 a "Le repos du héros " bien mérité Kiki a la meilleure place un endroit bien au chaud et bien douillet ,,Kiki est un petit malin ,,,,
Posté(e) le 26 avril 20215 a Auteur Le 24/04/2021 à 16:11, Naïa a dit : Bravo Kiki, t'es le meilleur des loulous de la terre ! un sauvetage, ça vaut une sacrée récompense ! ?
Posté(e) le 26 avril 20215 a C'est le kiki de tout les kiki ?!! Super la récompense ? Je crois qu'il y a un intrus sur le canapé !!?
Posté(e) le 26 avril 20215 a ça c'est une belle récompense qui se déguste à sa juste valeur !!!! bravo mon Kiki j'espère que floflo aura des nouvelles de ce petit chien et qu'il aura pu se remettre de son état de déshydratation
Posté(e) le 26 avril 20215 a il y a 8 minutes, caninours a dit : Ca, c'est bien mieux qu'une médaille! Surtout pour un Kiki, une médaille ça ne se mange pas !