Aller au contenu

Mappy mâle caniche de 13 ans

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons reçu un appel début de semaine d'une personne venant de perdre son mari très âgé et qui cherchait à placer les deux caniches de celui-ci car elle a peur des chiens.  Nous nous sommes d

Ce que tu vois sur la 3ème photo c'est un bout de branche de résineux que l'on a retrouvé à l'intérieur de sa carapace.  Mappy est le timide et l'introvertie du duo. Calme et tranquille, en retra

Confortablement couché sur le lit de Sandrine le moral ne peut que revenir à vitesse grand V surtout qu'elle me fait tout plein de caresse et j'adore ça , ça me détend. Je suis un gentil, un tout

Posted Images

Je ravale ma rage.. merci Cani seniors d’être là.. merci Sandrine poir ton sang froid... je souhaite de toutes mes forces que le karma fasse son boulot correctement..bienvenue petit coeur bouleversant..

• +1 2

Petit Mappy tu es tellement attendrissant et surtout émouvant. Épouvantable histoire que la tienne et celle de ton frère. Tu es maintenant sauvé et tu peux faire confiance à Sandrine qui va prendre soin de toi pour te redonner goût à la vie que tu mérites. Tu pourras à nouveau faire confiance à l’humain car je suis certaine qu’une belle famille va t’ouvrir la porte de sa maison.

Merci Sandrine d’avoir sauvé ces deux petits bouts et merci à Virginie de les avoir débarrassés de leur toison.

Petit Mappy, mon petit Bartok étant au paradis des toutous, Bonbon et moi même souhaiterions devenir tes parrain/marraine. J’envoie un petit message à Josse et te tiens informé. 😘😘❤️❤️🍀🍀

• Like 5
  • Thanks 1
il y a 36 minutes, floflo a dit :

Est ce que le moral revient ?

C’est vrai qu’il a un air triste, il semble vraiment marqué par sa vie passée, cela fait vraiment mal au coeur,mais bon chez Sandrine il se produit des miracles 🙂 Plein de bisous petit coeur 😘

Aucune description disponible.

Confortablement couché sur le lit de Sandrine le moral ne peut que revenir à vitesse grand V surtout qu'elle me fait tout plein de caresse et j'adore ça , ça me détend.

Je suis un gentil, un tout doux qui a besoin de douceur et de tendresse.

Aucune description disponible.

Ses caresses me détendent tellement que je me suis endormie profondément zzzzzzzzzz !

Qui a osé dire on dirait qu'il est mort ?! 🤨

Qui a dit regardez ! 🧐 on dirait qu'il a fait 💩 en dormant ? C'est pas une crotte, c'est ma queue qui n'a plus de poil ! 👺

• Like 1
  • Love 17