Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mappy mâle caniche de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel beau carrosse!!!! 

Ils profitent de la balade mais sans se fatiguer. Ils sont vraiment choupinets😍

• Réponses 633
  • Vues 76,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Happy ! Je vais très bien et je vis ma meilleure vie auprès de Virginie.  

• Hier, je suis allée chercher la petite soeur. Photo des 3 ensembles prise vite fait.  C'est en mode "connaissance". Mais qui est-elle ? 🤔😂

• Bonjour à tous, Des nouvelles de Papy Happy qui me refait un ulcère à son oeil gauche comme il y a un an. Etant donné qu'il se promène qu'au jardin, en ballade il est dans la poussette car il fat

Images postées

Posté(e)

Comment pourrait-il ne pas être heureux Happy Doudou?! Il est chouchouté, disposent de dodos somptueux et voyage en formule grand luxe si la balade est trop longue pour lui. Tout l'amour dont il est entouré lui a rendu la beauté que sa vie d'avant avait effacée. 😍 Bien sûr, l'âge est là qui n'épargne personne mais tout est fait pour lui faciliter la vie. Il a même une nouvelle très jolie copine qui saura lui redonner le sourire car il est bien triste du départ de sa compagne Chanel. 🥰

Posté(e)

En voilà de beaux loulous heureux et choyés 🥰, c'est la vie rêvée 🤗:18_kissing_heart:.

Posté(e)

Quel bonheur de voir Happy Doudou un petit bonhomme gâté ,chouchouté qui dispose et peut choisir ses  dodos un petit bonhomme aimé qui a m^me à sa disposition une jolie cani mobile pour qu'il puisse se promener  quand les patounettes sont fatiguées ,,il vieillit doucement ,mais Happy Doudou le temps qui passe n'affecte pas ta beauté tu es toujours un beau petit:coeur: heureux ,tu as une gentille copine Melly qui te redonne de la joie ,,

Tu es un beau et gentil loulou ,, Hapy doudou 

J'adore la photo allongé sur la table 😍

Posté(e)

Ils ont de la place pour dormir et le lit est bien douillet ! pour son âge, il a encore fière allure le petit Happy et l'arrivée de sa soeur va lui donner un regain de jeunesse. J'aime beaucoup la photo dans le carrosse et celle dans la voiture où il est tout fier.

Posté(e)
Il y a 22 heures, felixou a dit :

Quel bonheur de voir Happy Doudou un petit bonhomme gâté ,chouchouté qui dispose et peut choisir ses  dodos un petit bonhomme aimé qui a m^me à sa disposition une jolie cani mobile pour qu'il puisse se promener  quand les patounettes sont fatiguées ,,il vieillit doucement ,mais Happy Doudou le temps qui passe n'affecte pas ta beauté tu es toujours un beau petit:coeur: heureux ,tu as une gentille copine Melly qui te redonne de la joie ,,

Tu es un beau et gentil loulou ,, Hapy doudou 

J'adore la photo allongé sur la table 😍

Là, il me disait "tu me pompe Maman avec ton toilettage" 🤭😂

Posté(e)

Les années passent mais Happy a toujours beaucoup de classe 😍😍

Bienvenue à la jolie Melly qui va redonner un peu de joie à Happy 🥰

Bisous au trio 😘😘😘

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou c'est Happy ! Je vais très bien et je vis ma meilleure vie auprès de Virginie.

image.pngimage.png

Posté(e)

Ils sont adorables ces canichous et vivent royalement avec leur mum

merci pour ces photos. Leur taxi est extra 😅

Posté(e)

C'est la belle vie chez Virginie 👍

Posté(e)

Sont fiers les loulous dans leur cani-mobile. 🥰🥰Ne  changez rien, c'est la belle vie.  😉

Posté(e)

Ils ne cèderaient leur place pour rien au monde dans la toutoumobile. :wink:

Posté(e)

Qu'ils sont mignons! 🥰 Il est évident que la vie est belle et que Mappy en apprécie chaque minute! J'adore la bouille des 2 canichous dans leur voiture grand luxe! :wahou:

Posté(e)

Ils sont adorables tous les deux dans leur carrosse

Posté(e)

j'adore 😍