Posté(e) le 25 avril 20215 a Je ravale ma rage.. merci Cani seniors d’être là.. merci Sandrine poir ton sang froid... je souhaite de toutes mes forces que le karma fasse son boulot correctement..bienvenue petit coeur bouleversant..
Posté(e) le 25 avril 20215 a Petit Mappy tu es tellement attendrissant et surtout émouvant. Épouvantable histoire que la tienne et celle de ton frère. Tu es maintenant sauvé et tu peux faire confiance à Sandrine qui va prendre soin de toi pour te redonner goût à la vie que tu mérites. Tu pourras à nouveau faire confiance à l’humain car je suis certaine qu’une belle famille va t’ouvrir la porte de sa maison. Merci Sandrine d’avoir sauvé ces deux petits bouts et merci à Virginie de les avoir débarrassés de leur toison. Petit Mappy, mon petit Bartok étant au paradis des toutous, Bonbon et moi même souhaiterions devenir tes parrain/marraine. J’envoie un petit message à Josse et te tiens informé. ??❤️❤️??
Posté(e) le 26 avril 20215 a Tu es bien maigre mon petit LOULOU. Heureusement tu as SANDRINE qui prend soins de toi. Tu as l'air si FRAGILE. GROS GROS CÂLINS.
Posté(e) le 26 avril 20215 a plein de bisous gentil Mappy..la vie n'a pas été facile mais maintenant tu es avec Sandrine qui prend bien soin de toi en attentant ta famille ❤️❤️
Posté(e) le 26 avril 20215 a il y a 36 minutes, floflo a dit : Est ce que le moral revient ? C’est vrai qu’il a un air triste, il semble vraiment marqué par sa vie passée, cela fait vraiment mal au coeur,mais bon chez Sandrine il se produit des miracles ? Plein de bisous petit coeur ?
Posté(e) le 26 avril 20215 a Auteur Confortablement couché sur le lit de Sandrine le moral ne peut que revenir à vitesse grand V surtout qu'elle me fait tout plein de caresse et j'adore ça , ça me détend. Je suis un gentil, un tout doux qui a besoin de douceur et de tendresse. Ses caresses me détendent tellement que je me suis endormie profondément zzzzzzzzzz ! Qui a osé dire on dirait qu'il est mort ?! ? Qui a dit regardez ! ? on dirait qu'il a fait ? en dormant ? C'est pas une crotte, c'est ma queue qui n'a plus de poil ! ?
Posté(e) le 26 avril 20215 a Trop mignon dans ton sommeil, tu dors comme un bienheureux. Repose toi petit cœur, tu en a besoin. ??❤️❤️❤️??
Posté(e) le 26 avril 20215 a Rho le ptit bonhomme, il est tellement attendrissant et là on le sent bienheureux. Bizouilles partout Mappy ?
Posté(e) le 26 avril 20215 a Quel touchant petit bonhomme ! Comme il doit se sentir mieux maintenant qu'il est pris en compte. La maltraitance par négligence pour les êtres sensibles est parfois pire que les mauvais traitements physiques ! J'adore son petit museau pointu de petite fouine. J'avais adopté une caniche de 15 ans à la spa de ma ville. et Mappy m'y fait penser. ❤️