Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Michoko petite croisée caniche d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

trop mignon s est canichou, comment ne pas craquer...

• Réponses 35
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

cette tite crotte peut restée seule la journée ou elle supporte difficilement la solitude?

Posté(e)
  • Auteur

Cette petite puce peut rester seule mais pas trop longtemps. Une demie journée mais pas une journée entière. Elle aime énormément la compagnie et réclame moult câlins :wink:

Posté(e)

BEN................ ADOPTEE???

si personne n'est arrivé après mon départ d'andeville.......je ne voit que deux dames qui aurait pu repartir avec cette tite crotte!!

c'est girlinette qui as une nouvelle copine???

a moins que ce ne soit...............??? ben tient........encore le toutou qui as craqué..!!

bonne et longue vie michoko

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite d'agnès cet après-midi et Michoko ne l'a pas décollé jusqu'à son départ......

Devant cette évidence de l'amour, Agnès est repartie avec notre petite puce "L'Amie Chokette" dans les bras pour le meilleur ET le meilleur :D

Posté(e)

HA Agnés, la puce a fait vascillé ton grand coeur. :cupidon: ...

Et une de plus... C'est dangereux de venir à Andeville :smilie161:

Posté(e)

oh oui, c'est dangereux Andeville... et si moi Magruig ne voulait plus me quitter... hein ? on peut rêver quoi ! sinon, que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! je suis toute heureuse !

Posté(e)

Agnès, Michoko t'a choisie, multicolore2hc3.gif d'avoir écouté ton coeur.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Posté(e)

:a130to1: super

Posté(e)

Ah!! AGNES :D:D:D

Je voyais bien que tu ne pouvais pas résister au doux regard et aux bizoux de MICHOKO.

C'est qu'elle sait y faire la coquine . :coeurquisourit:

Cette louloute est faite pour toi, AGNES.........et puis je connais quelqu'un qui doit se dire : je vais la revoir souvent. :wink-176:

Posté(e)

C'est génial, longue vie pleine de bonheur à la p'tite crevette.

miminne

Posté(e)

Encore une bonne nouvelle ce matin Bravo à Agnes Ell est super cette petite chienne Je vais avoir de bonnes nouvelles pour JIMMY de la LPA ce matin puisque Kelib et Michoko sont adoptés Merci

Posté(e)

:minivachedanse: :minivachedanse: :minivachedanse:

Mais qui a la chance d'être adoptée? Agnès ou Michoko, parce que là, je ne suis pas sûre que c'est la zumaine qui ait choisi d'adopter le toutou :b-wink: :3d-amoureux2:

Posté(e)

j'ai vu la craquinette a l'oeuvre hier....... je confirme que c'est Agnés qui as été adoptée. Donc, c'est la zhumaine qu'il faut identifier?? bon..j'rigole !! :P

Posté(e)

Bon et ben moi qui voulait vous faire une surprise !!! Parce que, au départ, je devais pas y aller hier voir notre Sandrine et les siens ... et pi, ze sais pas, suite à un coup de fil z'ai dit "ze viens" !! Et après une après-midi de calins, ze lui ai demandé (en l'ayant reposée par terre) ce qu'elle voulait faire et là, miracle, elle se dresse sur ses deux petites pattes et commence à me parler ... Je pouvais pas partir sans elle non ??? Qué que vous zauriez fait à ma place ??? En plus de ce magnifique cadeau du bon Dieu, hier, zen ai eu un autre : Des bisoux de Gros Ness, lui si méfiant ... et il a recommencé, recommencé ... Ze crois que le prochain que j'adopte c'est lui !!!

Bon et en plus, "faut que je vous dise" qu'elle a un sacré petit caractère : Je croyais que ça allait faire des étincelles avec mon petit caporal de Pussy et ben non, entre dominante on s'entend, mais ... Elle a chiqué la princesse qui l'a dérangée en voulant aller sous la couette et ma bécassine est partie en pleurant ...

Autrement, fait à signaler, c'est un estomac sur pattes ; elle ne peut pas voir une gamelle avec quelque chose dedans !!! C'est pas pratique avec Vieux-vieux qui attend une heure avant de gouter un huitième de bouchée de sa gamelle !

Dernière chose, c'est un AMOUR qui n'arrête pas entre les calins et les bisoux ! J"'avais déjà un roi du patin, et ben j'ai trouvé une Reine du patin ...

Ah oui encore, elle est chez moi comme chez elle, ou alors je suis chez elle comme chez moi, sais pas encore :oops:

Ze vous zembrasse tous et les "5" vous font plein de pa...., pardon de lichettes

Agnès

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.