Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Michoko petite croisée caniche d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

dsc00832zd9.th.jpgdsc00834pr1.th.jpgdsc00837ae5.th.jpgdsc00838dj4.th.jpgdsc00833ma2.th.jpg

J'ai l'honneur de vous présenter Louisette (dite Michoko par Pascal), petite crevette grise d'environ 10 ans et 3 kg toute mouillée.

Michoko est l'un des deux chiens en attente à la LPA de Calais et que Claudine Lelièvre a fort sympathiquement covoituré ce matin jusqu'à Amiens où je l'ai rejointe , ainsi que le petit croisé lhassa apso âgé.

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir cette petite chose qui ne ressemble pas vraiment à grand chose de connu mais qui a le don de vous faire immédiatement fondre au premier regard. 8)

Michoko a une apparence de chiot et elle est beaucoup plus petite en réalité que sur les photos !

La petite puce à été amenée à la LPA de Calais par une dame âgée (Louisette d'où le nom qu'ils ont donné à la chienne par la suite :wink: ) qui a dit l'avoir trouvé dans la rue, mais ils sont intimement persudés qu'il s'agissait de sa chienne :evil:

Bref, Louisette/Michoko a été stérilisée (il reste un kyste ou une sorte de tumeur à une mamelle que je ferai voir demain et qu'il faudra certainement surveiller et peut être retirer par la suite), pucée et vaccinée.

C'est une petite chienne avec du caractère, un véritable petit personnage hyper câlin et qui se prend plus pour un humain que pour un chien :roll: . Elle est très gourmande et adore présenter son ventre pour se faire papouiller. Elle a besoin de beaucoup d'attention.

Michoko est OK chiens (si ils ne l'embêtent pas sinon elle les remet à leur place en leur montrant son plus beau sourire à deux dents), OK chats et enfants.

Elle semble propre pour l'instant (elle fait ses besoins dehors).

Bref , perso c'est mon coup de coeur du moment, un amour de ti truc adorablement mignon et avec une sacrée personnalité comme je les aime !

Michoko est proposée au parrainage ET à l'adoption. :wink:

• Réponses 35
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Michoko parmi les canisoriens.

Paulette

Posté(e)

Bienvenue petite LOUISETTE tu est trés jolie Tu est bien tombée chez Cani-seniors ils vont te trouver une gentille famille . Grosses caresses pour toi .

Posté(e)

vraiment tu es craquante

Posté(e)
:lol: je la trouve tres mignonne ,on dirais une petite guizmo.pour moi elle est vraiment magnifique. :wink:
Posté(e)

et je comprends qu'on puisse craquer (quoique jusqu'à présente, pas de craquage ?!)... j'ai exactement le même à la maison... le petit Domino, petit "frère" ou plutôt sosie (id pour le caractère d'ailleurs !)...

Posté(e)

Oh domino, dès que j'entends parler de toi, mon coeur fait des bonds (n'est ce pas maryvonne) toi qui t'es transformé en hélicoptère - lors de mon 1er toilettage (ce qui m'a tracassé tte le nuit - d'ailleurs) au matin j'y ai remédié, n'est ce pas ?

Savoir que tu as "ta ptite soeur jumelle" chez Sandrine - mon coeur rebondit doublement - mais comment faire ? je n'ai pas de solution pour le moment .... :(

Posté(e)

mais Domino n'est plus à placer :P sinon, on aurait fait deux pour le prix de un... :P... tiens, voici Domino... un air de famille ?domino2ia8.th.jpg

Posté(e)

c'est peut-être la maman de mon ti Tom, lui aussi vient d'un refuge (il y a 5 ans)

tom_1810.jpg

Bon, d'accord, je lui fait une coupe "caniche", mais il fait aussi 3 kgs tout mouillé... [/img]

Posté(e)

On est peut-être en train de reconstituer une famille ? :P

Posté(e)

Famille des dominos, famille des Roméos, et la suivante ???

Posté(e)
Famille des dominos, famille des Roméos, et la suivante ???

Bientôt la famille des Tamino!!! :smilie161: :chienlangu:

Posté(e)

Mon dieu !!!! bonne chance pour celle (celui) qui les aura !!!!!!!!!!!!!!Planquez vos affaires, fermez le frigo !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::wink:

Posté(e)

En même temps, je vais peut-être surprendre, mais je préfère les chiens "dynamiques" (fouteur de bordel pour parler simplement et clairement). Et si j'avais une maison, un petit Tamino m'irait bien...

MAIS UN SEUL!!!sinon... :minifrappading:

Posté(e)

MILOU pas possible ? TAMINO est dans ton coeur, comme dans beaucoup de nos coeurs...Mais là suivant tes propos - tu serais prête à prendre TAMINO ? Sutout que tu le connaîs donc ce n'est pas une utopie - mais bon les choses de la vie sont telle que tu ne peux - mais j'ai enregistré ton souhait - Maryvonne atttendra que tu "gagnes" au loto... Mais il est vrai que la dernière fois que nous nous sommes vues chez MARY - Tamino a passé quasiment tt l'aprèm sur tes genoux : et je vous assure qu'il était calme :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.