Aller au contenu

Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !

Messages recommandés

Sur WAZE, si vous tapez "chateau de la source" à Chiry Ourscamp, c'est indiqué

Je ne connais pas en partant de Compiègne, mais en partant de Noyon, il faut vraiment prendre la direction de Chiry Ourscamp, traverser complètement le village et après on voit de loin le garage "BEN'S"  qui est en diagonale en face de la salle. 

• +1 1

alors moi, je ne sais plus si j'ai reçu invitation et pouvoir...peut être que oui! dans ce cas, j'ai du renvoyer le pouvoir! si je ne l'ai pas fait, je  fais entièrement confiance à Sandrine pour prendre les décisions!! et comme beaucoup, je regretterais de ne pas être parmi vous!!!

Je serai présente avec mon compagnon Jean Luc et Frimousse (petite yorkinette très sympa). Nous apporterons un cake au jambon et des boissons avec et sans alcool. Je serai ravie de faire votre connaissance.

• +1 5

Marion, on serait heureux de t'avoir et de te voir ... mais sois prudente surtout s'il fait chaud. Enfin , c'est toi qui verras et fais toi conduire si c'est possible. 

Mary ho et Poupounette ont donné des descriptions parfaites du trajet et il est vrai que le panneau du garage BEN'S situé presque en face est un bon point de repère . En fait, ce qui trompe c'est qu'il n'y a aucun château ... et même moi parfois je me trompe et je vais trop loin ... 

A bientôt à tous 

• +1 3

Ma soeur vient de m'annoncer que sa petite fille vient avec son jules, ses deux enfants et sa belle soeur ce week-end là à la maison. 

Comme je ne les ai pas vu depuis deux et que je les adore, je ferai juste une apparition en visio pour présenter les comptes.

Voilà, je suis obligée d'être sage !

• J'aime 1
  • +1 4

coucou je confirme notre venue avec Mario...et Papy et bien sur le charmant Owen... ;-) 

merci de me rappeler l'heure du RDV samedi... au château des sources à Chiry Ouscamp... je pense avoir bien reçu la convocation mais avec le déménagement... il y a des choses que je ne retrouve plus ;-) 

Papy fera un flan...et nous je ne sais pas encore mais on amène quelque chose c'est sur... ?

• Créer...