Aller au contenu

Changement de date... Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin !

Recommended Posts

Merci pour cette info, j’ai trouve le rue royale. Est ce que la route ou se trouve la salle donne sur la departementale 1032??

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci à tatielolo qui a entamé le bal des photos, génial 😘   Bon je commence par ce qui nous attendait à notre arrivée dans la salle où tout avait déjà été préparé pour la boutique CS   

Comme vous pouvez le voir les pro sont "au boulot"  ...  Monsieur Orchidée qui nous apporte une aide précieuse au buffet  et au fond Orchidée, Anna76 et Jean Paul   Monsieur Orchi

Jean Paul donne ses consignes en cuisine ...   L'équipe Orchidée et Monsieur font le maximum pour suivre    Tatielolo et Papounet   et leur petit Owen

Posted Images

Sur WAZE, si vous tapez "chateau de la source" à Chiry Ourscamp, c'est indiqué

Je ne connais pas en partant de Compiègne, mais en partant de Noyon, il faut vraiment prendre la direction de Chiry Ourscamp, traverser complètement le village et après on voit de loin le garage "BEN'S"  qui est en diagonale en face de la salle. 

• +1 1

alors moi, je ne sais plus si j'ai reçu invitation et pouvoir...peut être que oui! dans ce cas, j'ai du renvoyer le pouvoir! si je ne l'ai pas fait, je  fais entièrement confiance à Sandrine pour prendre les décisions!! et comme beaucoup, je regretterais de ne pas être parmi vous!!!

Je serai présente avec mon compagnon Jean Luc et Frimousse (petite yorkinette très sympa). Nous apporterons un cake au jambon et des boissons avec et sans alcool. Je serai ravie de faire votre connaissance.

• +1 5

Marion, on serait heureux de t'avoir et de te voir ... mais sois prudente surtout s'il fait chaud. Enfin , c'est toi qui verras et fais toi conduire si c'est possible. 

Mary ho et Poupounette ont donné des descriptions parfaites du trajet et il est vrai que le panneau du garage BEN'S situé presque en face est un bon point de repère . En fait, ce qui trompe c'est qu'il n'y a aucun château ... et même moi parfois je me trompe et je vais trop loin ... 

A bientôt à tous 

• +1 3

Ma soeur vient de m'annoncer que sa petite fille vient avec son jules, ses deux enfants et sa belle soeur ce week-end là à la maison. 

Comme je ne les ai pas vu depuis deux et que je les adore, je ferai juste une apparition en visio pour présenter les comptes.

Voilà, je suis obligée d'être sage !

• Like 1
  • +1 4

coucou je confirme notre venue avec Mario...et Papy et bien sur le charmant Owen... ;-) 

merci de me rappeler l'heure du RDV samedi... au château des sources à Chiry Ouscamp... je pense avoir bien reçu la convocation mais avec le déménagement... il y a des choses que je ne retrouve plus ;-) 

Papy fera un flan...et nous je ne sais pas encore mais on amène quelque chose c'est sur... 👍

Bonsoir, finalement, je fais l'impasse  pour cette année.....  je donne mon pouvoir à  Pompounette qui sera présente le 19

Douce soirée à Tous🙂

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...