Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, S.Rault a dit :

Ca c'est de la Pin up de compétition ou je ne m'y connais pas ;-)

Oui, il manque juste le sourire d’Heden ?

Elle reste trés craintive, il ne faut absolument pas la contraindre, là c’est exceptionnel pour la photo, le fait de la poser sur le canapé et de lui mettre une étoile l’a inquiété. Elle peut faire la fête aux gens qu’elle connait,venir réclamer des caresses, aboyer avec les copines et être contente d’avoir une friandise, mais il faut que cela vienne d’elle. Quand elle mange, un bruit de vaisselle ou un fort bruit extérieur la perturbe, elle s’arrête et part se réfugier dans une chambre, puis elle revient et reprend son repas. Mais elle peut être détendue 

321EA45B-A582-4BB3-913A-689986145D04.jpeg.89884bfbc2ea35d6f2ff873df08c217e.jpeg

• J'adore 1
  • Enssemble 3

Ben si elle n'a pas envie de sourire Heden, faut pas la forcer, au moins elle pose nature, bisous aux 3 louloutes :bisou: et je vois que Flanelle elle a la banane ?

• 1 mois après...

Bonjour à tous. Des nouvelles de Flanelle . Comme son poil sur le dos ėtait gras et un peu clairsemé et que je trouvais son ventre un peu gonflé, la miss a eu droit à une visite chez le véto. Prise de sang complète, y compris thyroïde, analyse d’urine et échographie abdominale, comme elle n’était pas très coopérative pour la prise de sang elle a eu droit à un petit calmant. Tout va bien, juste un paramètre au niveau du foie un peu au dessus de la limite, rien de méchant, on a changé l’alimentation et elle a un médicament ‘’ Epato ‘’ .  Les copines vont bien. J’ai fait doucement pour prendre la photo mais je l’ai réveillé, du coup elle a changé de sens et s’est rendormie aussitôt ?

DC2DC0D8-C15E-440B-94D4-D5AB51E71AE7.jpeg

A3AD8540-0507-47EF-9043-74A633A5F6CF.jpeg

• J'aime 3
  • J'adore 5
  • Enssemble 2

Toujours aussi mignonne petite Flanelle ?

Petit réajustement niveau nourriture & un petit médicament pour que tout rentre dans l'ordre 

Bisous pour toi mignonnnette ainsi qu'à tes copines ???? tu peux te rendormir ? 

Coucou ma petite Flanelle, je suis contente que tu vas bien, merci pour les nouvelles Fadi, gros bisous à toute la petite famille :bisou:

• J'aime 1

Tu es mignonne petite puce ,un petit coup d'oeil pour la photo et hop !! dodo  ,merci petit coeur de nous avoir montré ta petite tête ,

Tu as eu un contrôle complet  !!! 

Les nouvelles sont bonnes c'est le principal un petit médoc pour  rééquilibrer un paramètre  du foie  ,

Caresses petite Flanelle à toi et tes copines !!!:wink:

Modifié par felixou

Coucou petite Flanelle, tu es superbe.  Surveillance de ton foie pour que tout aille bien et j espère que ça va revenir en ordre à la prise de sang de contrôle. Caresses aux 4 pattes et bonjour à  la famille Fadi ?

Les nouvelles sont bonnes donc! :top:La jolie petite Flanelle n'a aucune envie de que l'on perturbe sa sieste dans on confortable coussin! :hoho: Mais on voit qu'elle est toujours bien jolie.?

• J'aime 1
  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...