Aller au contenu

Messages recommandés

Merci frfr de mettre en valeur mon filleul Maxime. C est en effet un chien magnifique et il lui faut une famille sportive car il a une sacrée pêche ?

Merci à Manon qui lui offre en accueil une vie à sa mesure : entouré d affection et avec la possibilité de se defouler :winner1:

• +1 1

J'ai toujours trouvé Maxime magnifique et super sympa : amusant, interactif, très sociable, pas d'agressivité avec les autres et il est certain que si nos âges avaient été compatibles, j'aurais postulé rapidement pour l'adopter. Malheureusement : pas possible pour moi.

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Moi aussi dés la première photo j'ai trouvé Maxime magnifique,  a qui je souhaite de tout cœur de trouver sa famille, en attendant tu es très heureux j'ai Manon qui s'occupe si bien de toi ? 

• J'aime 1

Maxime tu es un Ado qui peut se défouler comme il l'entend l'environnement chez   Manon lui permet de faire ce qu'il veut ,en plus avec les copains c'est top  !  il est heureux Ce serait super qu'il trouve une gentille famille   avec laquelle il pourrait faire de belles balades ,,,,, :wink:on y croit  le beau Max,,,:classic_smile:

• J'aime 1

Tu es un beau loulou Maxime ,?tu dois séduire une gentille famille qui aime

les balades ,,,on y croit petit bonhomme ,, (enfin pas si petit que ça):wink:

merci Sandrine pour cette jolie photo, j'adore ses oreilles bien droites. C'est vraiment un beau spécimen notre Maxime ?

• TOP 1

Coucou Maxime ! J'ai reçu un gentil courrier de Josse me demandant si je voulais bien être ta marraine. Je t'annonce donc que j'ai accepté cette proposition avec un grand plaisir. J'ai tout lu et vu tes photos de la première page à la dernière. Je te trouve superbe avec tes grandes oreilles et ton regard d'enfer. Tu mènes la belle vie chez Manon. Quelles belles photos de tous ces chiens qui posent devant l'objectif. Mille calins à mon filleul ❤️

• J'aime 5
  • Créer...