Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci frfr de mettre en valeur mon filleul Maxime. C est en effet un chien magnifique et il lui faut une famille sportive car il a une sacrée pêche ?

Merci à Manon qui lui offre en accueil une vie à sa mesure : entouré d affection et avec la possibilité de se defouler :winner1:

• Réponses 806
  • Vues 107 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maxime a attendu 3 ans qu'une famille souhaite l'adopter et finalement c'est Emma une amie de Manon qui l'avait pris "en vacances" pour libérer un peu Manon qui était en pleine saison des pensions can

• De nouvelles/nouvelles du beau Maxime. Il nous semble qu'il se détend. Il reste assez accroché à moi mais commence à aller de plus en plus facilement vers son popa., y compris quand il est sur le cana

• Je viens donner des nouvelles de Maxime et de son arrivée sur son post mais ensuite, je le ferai sur le post des loulous.  Nous sommes donc allés chercher Maxime hier. Nous ne sommes rentrés qu'h

Images postées

Posté(e)

J'ai toujours trouvé Maxime magnifique et super sympa : amusant, interactif, très sociable, pas d'agressivité avec les autres et il est certain que si nos âges avaient été compatibles, j'aurais postulé rapidement pour l'adopter. Malheureusement : pas possible pour moi.

Posté(e)

Moi aussi dés la première photo j'ai trouvé Maxime magnifique,  a qui je souhaite de tout cœur de trouver sa famille, en attendant tu es très heureux j'ai Manon qui s'occupe si bien de toi ? 

Posté(e)

Oh... Maxime! Sandrine a dit que tu étais un ado qui aime jouer les sales gosses... ::d

Posté(e)

OH! Pis les n'oreilles ! J'adore !

Posté(e)

Maxime tu es un Ado qui peut se défouler comme il l'entend l'environnement chez   Manon lui permet de faire ce qu'il veut ,en plus avec les copains c'est top  !  il est heureux Ce serait super qu'il trouve une gentille famille   avec laquelle il pourrait faire de belles balades ,,,,, :wink:on y croit  le beau Max,,,:classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Un petit coucou de Maxime !

Posté(e)

Qu'il est beau ce loulou !

Posté(e)

Maxime tu es toujours aussi beau, bisous à toi ??

Posté(e)

Non seulement tu es beau maxime mais excuses du peu : quelle classe :love1:

Posté(e)

Tu es un beau loulou Maxime ,?tu dois séduire une gentille famille qui aime

les balades ,,,on y croit petit bonhomme ,, (enfin pas si petit que ça):wink:

Posté(e)

Mon tout beau... ?

Posté(e)

C'est un beau loulou ?

Posté(e)

merci Sandrine pour cette jolie photo, j'adore ses oreilles bien droites. C'est vraiment un beau spécimen notre Maxime ?

Posté(e)

Coucou Maxime ! J'ai reçu un gentil courrier de Josse me demandant si je voulais bien être ta marraine. Je t'annonce donc que j'ai accepté cette proposition avec un grand plaisir. J'ai tout lu et vu tes photos de la première page à la dernière. Je te trouve superbe avec tes grandes oreilles et ton regard d'enfer. Tu mènes la belle vie chez Manon. Quelles belles photos de tous ces chiens qui posent devant l'objectif. Mille calins à mon filleul ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.