Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles ! les loulous ne semblent pas pressés de sortir ; ils sont mieux sous la couette ! bonnes fêtes de Noël et de fin d'année ! :bisou: les loulous

Mais vous avez raison les loulous, c'est le moment d'hiberner... :wink: Et puis vous êtes tellement bien installés. Vous êtes beaux tous! ?

Le trio du Jura !! sont quatre sur la photo  !!! :wink:

Trio ou quatuor  vous êtes  tous  bien mignons et  bien installés  c'est la maison du bonheur ?

Passez de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ...

• J'aime 1

:bisou: Les triplés et chanceux du Jura ! 
Vous êtes tous magnifiques et confortablement installés en attendant les beaux jours. ?
Merci pour ces belles photos et bonnes nouvelles des petits cœurs ♥️ 

• J'aime 1

mais quel bonheur ! je regarde et regarde encore ces photos ! voir mes ex petits accueils aussi bien installés, vous pensez à quel point ça me fait plaisir ! ??

• J'aime 2
  • 4 semaines après...

J'ai pris de la hauteur pour vous souhaitez, ainsi que toute la maisonnée, une bonne année et surtout une bonne santé.  

Léchouilles et à bientôt 

919325113_20211228.thumb.JPG.f67b32eb1021f617cb13976bab6f5500.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 9

Merci Zippo !! je pense ne pas me tromper... car tes poils ont repoussé mais tu es superbe ainsi et ta maman ou tatie Mary me corrigeront  si j'ai confondu ?

moi aussi je vous souhaite à toute la famille deux et quatre pattes une excellente santé , profitez bien du temps que vous passez ensemble, c'est précieux pour tous ?

• Créer...