mimidoscar 205 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Ce matin, au cours de notre grande balade et sous un soleil agréable, nous avons fait une rencontre de grande taille, et notre Vidocq s'en ai trouvé tout émoustillé. Je n'ai pas réussi à passer en mode vidéo et c'est vraiment dommage, cette belle et gentille fille de 10 ans as plié ses pattes avant pour mieux bisouter le minus...et il tirait tellement sur sa laisse que ma tentative pour une nouvelle photo as échouée. Nous auront peu être l'occasion de nous revoir. A bientôt pour d'autres aventures. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 022 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Trop mignonne cette rencontre! Elle est belle la demoiselle et gentille visiblement. Vidocq était tout content! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 735 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 il ne doute de rien notre "moustique" , incroyable !!! une copine de cette taille ça vaut son pesant d'or , n'est-ce pas Vidocq ?? moi je vous le dis c'est un bourreau des coeurs notre papy toujours bien "vert" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 023 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Oh la jolie demoiselle quel chanceux ce Vidocq Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 1 961 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Bourreau des Coeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 716 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Tu as bon goût petit séducteur, cette louloute à grandes pattes est magnifique . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 221 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Les extrêmes s'attirent et apparemment, il n'a pas choisi la plus moche, je pense que c'est une chienne dogue allemand. Je suppose qu'étant si proches ils se sont donné rendez-vous pour la prochaine promenade ! il est vraiment sociable ce petit bonhomme et encore bien alerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 476 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Tu as de la chance Vidocq t as fais une chouette rencontre lors de ta promenade un peu grande ta copine mais très gentille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 041 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Dis donc Vidocq , tu ne prends pas les copines les plus moches n ' est ce pas ! ni les plus petites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle94 476 Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 084 Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Un vrai tombeur ce papy Vidocq ! elle est bien belle ta nouvelle copine; rendez-vous à la prochaine balade ! bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts