Aller au contenu

Messages recommandés

Un petit bonjour de Flocon sous le soleil de ce début d'après-midi après un ne matinée pluvieuse. 

Flocon a 11 ans désormais

IMG_20230415_134029.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 10
  • Enssemble 1
  • TOP 4

Flocon un amour de toutou ,profite -bien du soleil il se fait rare ,c'est bon pour les articulations et le moral tu es un gentil chien bien cool , qui devrait séduire une famille elle se fait attendre ,mais on y croit tous :coeur:,il suffit de s'attarder un peu  sur  ta photo et les descriptif qui l'accompagne ,,un coup de coeur  !! 😍

• J'aime 1
  • Mary Ho a modifié le titre en Flocon mâle croisé Beagle/labrador de 11 ans

bonjour de Flocon

j'ai modifié le titre car maintenant Flocon né en 2012 a 11 ans ! à la fin de l'année ça fera 3 ans qu'il "attend"... enfin lui n'attend rien car il vit sa vie au milieu des copains !

La colo, il l'a finalement acceptée avec de temps en temps des mouvements d'humeur mais comme je le surveille toujours, il n'a pas trop l'occasion de les montrer. Ceci dit, il adore Réglisse et Gamine ! ils sont souvent ensemble et jamais il n'a eu d'agacements envers eux. Ceci dit il a fait de gros progrès par rapport à ses débuts mais néanmoins je ne lui fais jamais totalement confiance.

C'est dommage que personne ne s'y soit jamais intéressé car c'est un chien de famille qui aurait pu être proche de sa famille et sans autre chien ni chat, ça aurait été un "bon chien" comme on dit ! Ceci dit, il n'est jamais trop tard peut-être. En tout cas, il restera à la maison jusqu'à... pas de soucis pour le terme ! 

image.jpeg

je ne comprendrais jamais pourquoi personne ne l'a jamais demandé car c'est un beau chien, n'est-ce pas ?! mais lui, s'en fiche ! il vit sa vie... 

• Merci 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 1
  • TOP 1

C'est vrai qu'il beau Flocon & comme le dit Mary c'est un bon chien, alors pourquoi jamais personne ne s'est intéressé à lui ? Ça c'est le mystère !!!! Mais bon sait-on jamais ? 🤷‍♀️ 

Mon gentil Flocon, personne n'a vu le beau chien que tu es mais chez Mary tu as doucement fait ton petit nid( même si tu restes sous surveillance ). Alors profite bien des copains et des bons soins de Mary. 

Bisous de ta marraine à partager avec Réglisse et la pestouille Gamine. 🥰🥰🥰

• +1 1
  • J'adore 1

J'avais vu Flocon lorsque je suis allée chercher Irma. C'est un beau et gentil chien et la famille qui l'adopterait aurait de la chance, il est très gentil et aime qu'on s'occupe de lui. Lui, il s'en tamponne le coquillard puisque pour lui sa famille c'est chez Mary et que petit à petit il a mis de l'eau dans son vin et s'est amélioré dans ses rapports avec les autres. Il n'en demeure pas moins qu'une famille pour lui ça serait super.

• +1 4
  • J'adore 1
  • Créer...