Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle magnifique photo de toi joli Flocon et surtout que d’éloges à ton sujet. Tu es vraiment adorable et attendrissant et comme tous je te souhaite une belle famille pour Noël. Alors en attendant profite de la douceur de vivre chez Mary Ho. ???❤️❤️❤️??? 

Joyeux Noël beau Flocon, c'est la période des choses magiques, alors pourquoi pas une famille pour toi ? ( avec un jardin bien sûr :wink:)

:bisou:

Gentil Flocon, passe un bon Noël avec Tatie Mary et les copains, copines.

Tout va bien pour toi , désormais vite une vraie famille pour toi . 

Un petit coucou de Flocon pour que vous ne l'oubliez pas. 

Toujours sympa et adorable ! Chasseur de souris ! il n'en a pas encore pris mais je l'ai vu faire de la recherche dans mon garage ! 

flocon 29 12 20 1.jpg

• J'adore 12

oh oui quel beau regard !!! comment ne pas fondre devant un petit Flocon .. de neige

Bisous mon coeur, Tatie elle a bien réussi ton portrait :wahou:

Comment peut on oublier un petit bout comme toi tu es si mignon tu as un regard expressif qui semble demandait  c'est Noël  personne pour moi:wink: pourtant je suis ce que vous cherchez un gentil petit bonhomme qui  ne demande qu'à donner son amour  un zéro défaut :coeur: alors vite il faut vous décidez:classic_rolleyes:

• J'adore 1
il y a 37 minutes, Naïa a dit :

Il a vraiment une bouille à bisous.

:kiss2::kiss2::kiss2:  Il faut qu'il commence la nouvelle année avec une bonne nouvelle ???

• Créer...