Aller au contenu

Messages recommandés

Pour l'instant avec le traitement, état stable.  On croise pour la suite.

Repose toi Flocon et évite la chaleur.....mais Mary veille 😉

Bisous mon loulou.

• J'aime 1

C'est bien que Flocon n'ait pas fait de nouvelle crise, le traitement semble efficace.

On attend les nouvelles de la prochaine visite véto.

• +1 1

C'est bien que Flocon n'ait pas fait ,pas de nouvelle crise le traitement semble efficace ,mais il touche à sa fin ,

Comment allez vous faire Mary Ho pour aller chez le véto si besoin ,n'avez vous aucun autre moyen ?? un voisin !!! 

Pour toi Flocon 🍀:coeur: pleins d'ondes positives ,,

Un petit coucou de Flocon que j'ai laissé s'installer un peu dehors ce midi... Le soleil était un peu cache et donc pas trop chaud

Pour l'instant avec le traitement pas de crise mais contrôle a faire en juillet 

IMG_20250615_172610.jpg

Hier soir... Petit moment amical entre Jazz et Flocon mais comme ma cuisine n'est pas tellement grande il a fallu enjamber en espérant qu'aucun ne se relève brusquement 

IMG_20250615_173343.jpg

• J'adore 12
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Coucou adorable Flocon ! Mary te surveille mais tu as pu profiter un peu du soleil, ça fait du bien. Des petits moment de complicité avec Jazz, un bon copain. :kiss2: les loulous

• J'adore 1

Le traitement est efficace et permet à Flocon de mieux profiter de la vie : un petit séjour à l'extérieur lui a changé les idées.

Ils sont mignons les deux vétérans nez à nez.

• Créer...