Aller au contenu

Messages recommandés

Cette photo est magnifique et devrait avoir sa place sur la prochaine revue. On voit que tu vieillis doucement Flocon mais tu as encore de très beau reste.

• +1 6

Un regard plein de douceur qui fixe la brioche restante ,il implore  Mary ho pour un petit morceau de rab ,avec un pareil regard pas de souci Flocon c'est acquis ,,!!:classic_rolleyes: on ne peut rien refuser à un tel regard :coeur:

• J'aime 1
  • Haha 1

bonjour, c'est moi Flocon

Avec le nouveau, ça va bien ! bon il m'a piqué le panier que j'aime bien parce qu'on voit Mary dans la cuisine... alors j'ai essayé de partager mais s'il était ok pour ça, il est trop gros même si c'est le plus grand panier de la maison... alors je lui ai laissé et comme il y en a d'autres, je suis allé retrouver mon pote Réglisse.

J'ai toussé un peu ce matin... Mary a dit que si ça continuait elle irai chez le véto avec moi... j'aime pas l'idée mais comme j'ai un souffle au coeur, faut faire attention à moi...

Salut mes parrains-marraines et mes amis

FLOCON

image.jpeg

image.jpeg

• J'adore 18
  • Enssemble 4
  • TOP 3

c'est vrai qu'il est maous costaud le nouveau, on le remarque bien en comparaison avec toi mon joli Flocon qui n'est pourtant pas de petite taille ...  Heureusement que Mary va le mettre un peu au régime , ainsi vous pourrez de nouveau cohabiter dans le même panier 🤣

Remarque tu n'es pas mal avec le pote Réglisse et nous savons que vous vous entendez bien tous les deux et avez l'habitude de partager le dodo, c'est sympa d'avoir un petit copain comme lui 💕

• J'adore 5

Ah oui !!!... Ça déborde un peu à deux dans ton panier préféré avec le "p'tit" nouveau... 🙄😅 

Heureusement que tu t'entends bien avec Réglisse... Il a tout de même l'air un peu surpris de te trouver là... 😅

Je sais qu'aller chez le véto est toujours un peu stressant pour vous, les loulous... Mais un p'tit contrôle, ça mange pas d'pain si tu as tendance à tousser un peu mon grand...😉 :bisou:

• +1 1

Tu sais petit chéri, c'est sans-gêne les petits nouveaux, aucune considération pour les anciens..... mais tu es mieux avec Réglisse ( trop imposant le Jazz 🤔) . Bisous à vous deux. 

• J'aime 1

Tu fais tout petit Flocon à côté de Jazz, ton nouveau copain 🤭 mais il est sympa quand même de t'avoir laissé une petite place 😉 j'espère que tu n'auras pas à aller chez le véto 🤞🤞🤞

J'adore la bouille de Réglisse 😅😅

• +1 2

Mais oui Flocon, tu fais tout petit à côté du nouveau! 😀 Heureusement que réglisse a partagé son dodo avec toi parce que Jazz, il occupe l'espace. ::d

• J'aime 1
  • +1 1

Flocon comme Marion ,tu as bien fait de choisir Réglisse  il tient moins de place  ,Jazz a besoin de perdre un peu de poids pour rentrer dans le moule ,:wink:

J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller chez le véto ,, qu'il ne s'agit que d'une toux passagère 

• J'aime 1
  • Créer...