Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour de Flocon

 

Le lundi au soleil, on profite de la pelouse qui n'était pas (trop !) mouillée ! C'est tout bon de dormir au chaud sous un joli soleil (depuis lundi, plus de sieste dans la pelouse vu qu'elle est mouillée !)...

 

Je me suis rendue compte que notre ami Flocon était vraiment sourd ! j'avais déjà remarqué qu'il ne répondait pas s'il ne me voyait pas et donc que ces aboiements étaient trop nombreux et surtout interminables ! Fallait que j'aille le calme car l'appeler n'était pas suffisant ! mais je me suis dit que c'était peut-être une surdité "diplomatique" !

 

Or ce lundi, mes voisins accueillant de la famille, j'ai dû calmer les autres qui aboyaient un peu mais lui, endormi, ne bougeait pas du tout ! c'est vraiment une première ! 

 

Bon, il vieillit mais ça ne lui coupe pas l'appétit ! il a son cachet pour le coeur car le coeur a vieilli aussi mais il avale son cachet comme si c'était un bonbon ! donc, pas de souci pour le soigner.

 

Allez, bisous de votre ami Flocon (au réveil !)....

 

image.jpeg

  • J'adore 18
  • Enssemble 3

Mon beau Flocon, tu vieillis doucement, ton cœur fatigue, tu n’entends plus grand chose mais tu profites quand même de ta belle vie chez Mary ! 🥰

Merci pour les nouvelles et la photo du  Flocon en plein effort… de sieste !!! 😴 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 3

Mon pauvre Flocon, la vieillesse joue des tours aux humains comme aux chiens. 😏 Te voilà sourd, ton coeur fatigue... Mais tu continues à profiter de la vie auprès de Mary Ho qui veille sur toi, de faire la sieste dans le jardin dès que c'est possible. Tu es toujours un bien beau Flocon. 😍

  • J'aime 2

Qu'il fait bon faire la sieste allongé dans l'herbe n'est-ce pas joli Flocon en faisant la sourde oreille mais peut-être faisais tu un beau rêve que tu ne voulais pas interrompre ! :bisou: bonhomme

Sourd ou entendant, ta vie chez Mary ne change pas : tu es bien avec les copains, tu te dores la pilule sur la pelouse dès que le temps le permet (en ce moment, il s'agit de viser juste), que demander de plus ?

  • J'aime 2

Coucou mon Flocon. Certes tu vieillis mais tu profites de la douce vie que Mary t'offre et cela te réussit. J'espère qu'il y aura encore plein de belles journées pour pouvoir "siester" tranquillement.😂😂 bisous.

 

  • J'aime 3

Il vieillit le beau Flocon, mais une chose et sûre, il a la belle vie chez Mary et il en profite comme il se doit ! C'est chouette ces moments de soleil sur le gazon ! 

  • J'aime 3

Flocon profite du soleil ,pendant le sieste il fait la sourde oreille pas question de se laisser impressionner :wink: compte tenu du degré d' ensoleillement il faut pas perdre de temps,,,:wink:

Tu es toujours un beau petit bonhomme Flocon ,,:classic_rolleyes:

Vieillir, c'est le lot de tout le monde ; personne n'y échappe

mais ce qui est sûr c'est que chez Mary, tu es chouchouté ; 

A bientôt pour de tes nouvelles et attendant profites 

Oui Flocon est un papy heureux, épanoui au milieu des copains.

Dur de la feuille.. Son pote Mojito me donne parfois la même impression, ca ne l empêche pas d aboyer qd il y a du monde dans la rue, alors je ne sais que penser... 😋 . Flocon à l air d être un peu moins sensible aux bruits , excepté le bruit de la gamelle..  sacré farceur 🤣

  • J'aime 1
  • 5 semaines après...
×
×
  • Créer...