Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es trop mignon petit Guigui ! Moi, je t'aime aussi bien toiletté que façon lion. Tatie exagère un peu, ça ne se fait pas de photographier au mauvais moment ! On est heureux que ton opération soit du passé et que maintenant tout roule pour toi.  Merci Christine pour ces belles photos. :bisou: au bonhomme et ses copines

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

J'adore le look de notre lion.🥰🥰

Christine, pas bien de s'immiscer dans l'intimité du Mojito.😂😂😂

Posté(e)

Je suis contente de vois Mojito en forme, parce que cela n'était pas complètement gagné il y a quelques temps. :smile:

Posté(e)

Je craque toujours quand je le vois ,:bisou:

Posté(e)

Poils longs, poils courts, il est magnifique et j'adore son sourire avec ses petites dents du bonheur. Il n'est pas toujours parfait mais c'est sans doute comme ici avec Mirza : pour rompre la monotonie !

Posté(e)

Mojito est très beau :wahou: et un peu grincheux :triste1: mais c'est ainsi qu'on l'aime 🥰.

:kiss2:

Posté(e)

Mojito ,je suis content de te voir comme cela un peu grincheux  j 'aime les petits bouts qui se font entendre ,tu as une bien jolie petite tête avec ou sans crinière tu es mignon , petit :coeur:

Si tu râles ,c'est que tu as repris la forme  tout bon ,, !! 

Tatie exagères ,une photo quand tu fais ta pissoute:wink: ,pas sympa ,,!!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Le Lionceau de Compiègne! 🦁

Photos prises ce matin au réveil 

Nous allons demain chez la toiletteuse.

20230322_070857.jpg

20230322_070934.jpg

Le bel ébouriffé va très bien. Il est en bonne forme. Je lui mets ses gouttes dans les yeux ( frad..am et vyask..). Il est toujours très imprévisible dans ses réactions avec les filles  et là,  il faut être présent et intervenir dans la bagarre car c est violent et les morsures sont fréquentes 🥶 . Certains chiens sont vraiment fais pour vivre sans congénères.  Lui, c est le cas mais je fais au mieux car c est un très gentil gamin avec l humain.

Posté(e)

La bouille trop comique 😘

Posté(e)

Lionceau et bel ébouriffé au réveil:big laughing:......2 petits noms qui pour l instant sont criants de vérité pour votre Mojito:wink:......mais c est sans compter les mains expertes de votre toiletteuse qui demain lui fera la coupe de beau gosse

Posté(e)

Alors le beau Guigui qu'est ce que je viens d' apprendre tu es mordant avec les filles ? C ' est quoi ces manières ? On ne frappe pas les filles même avec une rose , mets toi ça dans le crâne . Aujourd' hui toilettage tu vas revenir tout beau et tâche d' être gentil avec les filles ! Bisous bonhomme !

Posté(e)
  • Auteur

Bon courage chez la toiletteuse , ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer et après tu seras tout beau. 

Posté(e)

Y'a une sacrée différence depuis ton arrivée 

125443351_149201823596001_4567105266850193244_o.thumb.jpg.3089f33814a179830a7af0fef93b51e0.jpg.967f0c25733740051fbd80ffcccf8e0f.jpg

20230322_070857.thumb.jpg.53abc8e07cfebe5af03366e2b9b75468.jpg.ab0c7c27cb8b701896d002381249b684.jpg

Tu vas être tout beau bonhomme mais je t'aime bien en mode lionceau 😉

Posté(e)

Si tu pouvais changer de caractère avec les filles en même temps que tu changes de look petit Guigui ....  pourtant les filles vont te trouver  beau à ton retour.:bisou: bonhomme

Posté(e)

Oh la tronche d'enfariné ! :big laughing:

Un petit rafraichissement s'impose. Il faut l'avouer. :]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.