Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidock en visite chez Kiki

Featured Replies

Posté(e)

Il est actif le Vidocq. Quel séducteur et ça  marche avec sa copine ☺

Posté(e)

Un beau petit couple ?

Posté(e)

Quel coup de foudre :love1::malin1:

Posté(e)

Un veritable coup de foudre!

Posté(e)

Super les vidéos ! merci Mary ! il est tout fringuant le petit Vidocq ; j'aime bien Kiki qui vient surveiller. :bisou: les loulous

Posté(e)

Oh les coquins !!!!!

Posté(e)

Merci Mary car je n'arrivais pas à ouvrir les vidéos de Floflo. Ils sont adorables tous les deux et quel changement de vie pour Vidocq !

Posté(e)

Vidocq va insister pour aller voir Floflo souvent ! Enfin, quand je dis Floflo ... :]  :big laughing:

Posté(e)

Il est encore bien "vert" le papy Vidocq! Un vrai séducteur! Il s'est trouvé une jolie petite copine. :wahou:

J'aime bien aussi sur la 2ème vidéo, le Kiki qui vient voir ce qui se passe. :malin1:

Posté(e)
il y a 18 minutes, caninours a dit :

Il est encore bien "vert" le papy Vidocq! Un vrai séducteur! Il s'est trouvé une jolie petite copine. :wahou:

J'aime bien aussi sur la 2ème vidéo, le Kiki qui vient voir ce qui se passe. :malin1:

Oui Kiki était en "vedette americaine" ?

Posté(e)

Toujours jeune Kiki

Posté(e)

C'est un phénomène effectivement papy Vidocq......et il n'y as que son âge qui défini le mot papy. ...il faut le voir en promenade, la laisse toujours tendue et le nez au ras du sol, et si il trouve une odeur intéressante  il s'applatit au sol pour que je ne le décroche pas trop vite. .....en fait, c'est lui qui me proméne et au pas de course? il m'arrive de le sortir sans chaussette et dans ma rue il y as un détecteur de vitesse, il affiche 6km/h....il ne marche que dans la .maison, donc, en plus d'avoir un puit de tendresse, j'ai un coach sportif?

Côté santé,  nous renvoyons cette semaine la véto car les selles redeviennent un peu trop molles malgré les croquettes gastro et le phosphaluvet.

Nous attendons impatiemment samedi pour élargir notre territoire de promenade car les beaux endroits ne manquent pas ici.

A bientôt et prenez bien soin de vous.

Posté(e)

coucou Myriam

bien contente que tu aies ton coach personnel, c'est vrai qu'il ne fait pas son âge. Il a la super pêche notre Vidocq

tiens nous au courant de la visite chez le vétérinaire. Le principal est que ça aille bien désormais mais il faut que ça se maintienne ...

bonnes balades en perspective, le rayon va s'élargir !!!! 

bises de nous tous ici :bisou:

Posté(e)

C'est super qu'il soit autant en forme! :top: Quant mes loulous ont un souci intestinal, je leur donne de l'Easypil*, c'est du smecta en pâte et c'est appétent; je trouve que ça les soulage très vite mais bien sûr, votre véto sera le mieux à même de savoir ce qui est indiqué pour Vidocq en fonction du problème.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.