Aller au contenu

Messages recommandés

Pose-toi beau loulou, une famille va être séduite par ta frimousse :wahou:, après tout la magie de Noël, c'est pour bientôt.

:bisou:

Oh... Mais comme il est mignon ce petit bonhomme! :cupidon: Bienvenue à toi Elios. Pas facile pour toi de devoir quitter ton humain. Vous vous aimiez tous les deux. Ne t'inquiète pas, nul doute que tu vas déclencher un coup de coeur avec ta bouille à bisous. Sans compter que tu sembles pourvu de bien des qualités. :coeur:

• J'aime 1

Oh que oui tu es adorable petit noiraud tu as connu l'amour de ton papa. Tu sais Elios dans ton coeur je suis sure qu'il y aura de nouveau la place pour aimer une autre famille et tu deviendras encore le plus heureux des toutous je te le souhaite de toutes mes forces. Bienvenue joli toutou ton regard bientôt pétillera de joie et cette petite étincelle de bonheur sera de nouveau allumée. Caresses mon ange. :love:

• J'adore 1

Elios tu es un beau petit bonhomme c'est difficile pour ton papa de  t'avoir laissé il doit être bien triste il peut être rassuré  ,  chez CS tu vas être heureux  (copains et une Tatie aux petits soins)en attendant d'avoir une famille de coeur  !! 

Que tu es beau et mignon Elios :coeur: on ne peut pas passer sur ton post sans avoir un petit pincement au coeur  , alors !!!

• J'aime 1
  • J'adore 2

C'est vrai qu'il est super trognon Elios ! 

Avec une bouille et une gentillesse pareille, ce n'est pas possible qu'une gentille famille n'ait pas rapidement un coup de coeur pour toi ! 

Quel adorable petit chien, il est tellement attendrissant mais quelle triste histoire que votre séparation  ☹️. Heureusement ton chemin a croisé celui de CS, tu dois être un peu déboussolé mais avec les bons soins et l’amour de Mary tu vas être de nouveau heureux. Je t’espère une très belle famille qui saura prendre bien soin de toi. ??❤️❤️?? 

Le 17/11/2020 à 20:18, felixou a dit :

Tu es un beau petit:coeur:  tu as des ressemblances avec la jolie petite Jade  !!!:classic_rolleyes:

Vous avez raison Felixou !! 

• J'aime 1
Le 17/11/2020 à 20:18, felixou a dit :

Tu es un beau petit:coeur:  tu as des ressemblances avec la jolie petite Jade  !!!:classic_rolleyes:

Effectivement, ils sont noirs tous les deux et surtout, ils ont de grands yeux ronds et un regard d'une extrême douceur.

• J'aime 1

Je confirme l'ange de l'adoption veille sur les petits canisenioriens et leur trouve une belle famille avec l'aide de toute la belle équipe de CS car les futurs adoptants ont confiance en cette association sérieuse et au grand coeur. ?♥️?

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...