Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle beauté ce petit Kimmy ! toujours fringant, toujours joyeux, toujours prêt à jouer (d'ailleurs j'ai vu que Tomate, ta fidèle compagne est près toi). Bon anniversaire, petit bonhomme, fais toi gâter encore plus que d'habitude et continue à profiter pleinement de ton bonheur avec ta mamamn et ton Zozo !

• Merci 1

salut petit bouchon 😍 , je te souhaite un très bel anniversaire  en compagnie de ta maman qui va te gâter et de ton pote Ouzo qui ne manquera pas de t'embëter....

Pot de colle , super glue  de vrais qualificatifs qui montrent bien à quel point tu es attachée à ta maman . Tu es son ombre et , en plus, j'ai vu que dernièrement , tu t'étais mis à la natation ... 🏊‍♂️ dans la piscine de ton tonton !!! tu ne manques pas d'audace mais tu as du vraiment apprécier la bonne fraîcheur qui en a résulté 🤭

Passez une belle journée et plein de bisous pour la famille au complet 🎂

• Merci 1

Bon anniversaire Kimmy :joyeuxannif: 13 ans tu es toujours aussi mignon petit :coeur:ta maman a fait certainement un petit gâteau pour toi ,,moi je te fais un petit bisou virtuel ,:bisou:

• Merci 1

Salut Kimmy, c'est Willow

Orka et moi te souhaitons un bon anniversaire    image.jpeg.1a9e83a4c6f8a27db634642fd95c71bd.jpeg    et Orka dit que tu ne fais pas ton âge ! 

Bonne journée mon pote, j'espère que tu vas avoir des cadeaux qui s'mangent !

Modifié par Charline
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Créer...