Aller au contenu

Messages recommandés

Super toilettage, tu es douée Evelyne car une toiletteuse ne ferait pas mieux !!

Magnifique petit Flocon et son grand copain le zozo 😁

Bonne route pour demain, roulez cool 🤗

• Merci 1
  • +1 1

Tu peux crâner parce que tu es drôlement beau ! ta maman est super douée pour te toiletter aussi bien. Ouzo est magnifique aussi et c'est vrai ta maman ne lui a pas coupé les poils, mais il vaut mieux parce que j'ai l'impression que l'on verrait pas mal de bourrelet... là, on pense que c'est la magnifique fourrure qui fait tout le volume !

• Haha 4
  • MDR 1
Il y a 12 heures, Naïa a dit :

Tu peux crâner parce que tu es drôlement beau ! ta maman est super douée pour te toiletter aussi bien. Ouzo est magnifique aussi et c'est vrai ta maman ne lui a pas coupé les poils, mais il vaut mieux parce que j'ai l'impression que l'on verrait pas mal de bourrelet... là, on pense que c'est la magnifique fourrure qui fait tout le volume !

Qué bourrelets ???... :shock: C'est ma somptueuse fourrure caramel qui me donne du volume.. Parole de Ouzo !!!... 😼

Et pis... Comme on dit... Faut mieux faire envie que pitié !!!... 😹

• Haha 2

C'est vrai que vous vous débrouillez drôlement bien Thalie pour toiletter Kimmy. Même tondu, il continue de ressembler à une jolie peluche! :wahou: Ouzo est un bien beau rouquin. (mais non, il n'a pas de rondeurs, il est juste entouré d'une grosse foison... ::d

• Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...
à l’instant, MayBe a dit :

C’est aujourd’hui je crois que le bel Ouzo va chez le véto pour sa « boule » sous le menton, j’espère rien de grave. 🤞🍀🤞

:bisou: petit cœur + Kimmy

+1 :coeur:

• 4 semaines après...

Coucou, c'est moi Kimmy ! aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! j'ai 13 ans ! Tout va toujours très bien pour moi. Je suis toujours un pot de colle avec môman. Je la quitte pas d'une semelle. Des fois, elle me dit : bouge pas, je reviens dans 5 secondes ... ni une ni deux, je suis derrière elle et je lui fais des blagues parce que quand elle se retourne ben, je tourne aussi  et je reste bien derrière elle et elle me voit pas. Môman dit que je suis un coquin ... bon, je vais avoir droit à un petit gâteau exceptionnellement pour fêter ce grand jour .... A bientôt ! léchouilles à tous

kim toiletté 161043.png

kim debout jardin 141615.png

kim fauteuil 155045.png

• MDR 1
  • J'adore 15
  • Whaou 1

Adorable Kimmy, joyeux anniversaire pour tes 13 ans !!! 🦴🎂 🥳 

Tu es toujours aussi mignon et impeccablement blanc et cotonneux ! 🥰

:bisou: petit Kimmy, profite bien de ta journée, tu vas être gâté (encore plus!)

• Merci 1

BON ANNIVERSAIRE PETIT AMOUR ! 

on craque tous devant ta petite bouille ... dommage que tu sois si loin, on aurait tellement de plaisir à te câliner et jouer avec ta tomate... 

• Merci 1
  • +1 1
  • Créer...