Aller au contenu

Messages recommandés

Bon réveillon et joyeux  Noël à vous trois ,vous êtes beaux les deux petits bouts Kimmy j'adore ,tu es une petite beauté  ,, un Ange  😍,

Ton copain le chat est aussi un beau petit :coeur:  

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 mois après...

Coucou, c'est moi Kimmy !

Je vais toujours bien, j'embête un peu Ouzo, ça m'amuse et ça n'a pas l'air de le gêner. Sur la vidéo, j'ai mis un peu le bazard sur le fauteuil de maman  mais j'aime trop faire joujou avec ma tomate. Maman nous a acheté un dodo tout moelleux mais elle a été obligé de le coincer dans un carton pa'ce que Zozo et moi on glissait par terre. Grosses léchouilles à tous. A bientôt !

kim assis tab 193318.png

ouzo dodo 140525.png

kim dodo douillet 195318.png

• J'adore 14
  • TOP 2

Merci Thalie, c’est toujours un plaisir de voir le beau Kimmy, petit flocon tout blanc avec Ouzo, son beau copain chat ! 🐈 

Sur la vidéo, c’est amusant de voir Kimmy s’éclater comme ça avec sa tomate ! 🍅 

:bisou: les petits, vous êtes bien heureux et gâtés chez Thalie ♥️

• Merci 1
  • +1 4

Qu'ils sont beaux ces deux-là ! et heureux. Kimmy, toujours avec sa tomate, il ne la quitte pas beaucoup, il est joueur le petit père, signe de tout va bien pour lui. Ouzo aussi est magnifique... et bien poilu, quelle belle toison, ça donne envie de "cafouiller" dans ses poils !

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1

que tu es mignon gentil Kimmy et Ouzo aussi :classic_love:

toujours un pincement au coeur en te voyant car tu me rappelles tellement mes petits Snif et Skipy :angel:

DSCN7592.JPG

DSC01620.JPG

Modifié par daysie433
  • Merci 1
  • Enssemble 6

Super vidéo de Kimmy qui s'amuse bien dans le fauteuil de sa maman ,, 

vous avez un beau dodo tout moelleux ,😍 ,c'est bien de l'avoir mis dans 

un carton !! ils ne se retrouveront plus sur le sol ,, 

Kimmy tu es toujours aussi beau ,un chouette petit bonhomme,,,toi aussi tu as de beaux petits yeux tout ronds ,

Ouzo n'est pas dans le dodo avec toi ??,

,, 

• Merci 1

Moi j adore la gymnastique que fait régulièrement Kimmy. Il entretient son petit corps de trêve :classic_biggrin:. La tomate dérouille tellement que c est à  se demander comment elle survit toujours 🤔.

pas étonnant pour le carton, les 2 phénomènes sont tellement remuants.

Merci pour la vidéo, heureusement que tu protèges ton fauteuil :pleur4:

• J'aime 1

Mais qu'est ce que tu es beau Kimmy avec Ouzo, je n'avais pas vu ta belle vidéo, tu fais du sport, tu as raison faut s'entretenir, bisous à toi et à Ouzo :bisou:

• J'aime 1
  • Merci 1
Il y a 20 heures, Naïa a dit :

Ouzo aussi est magnifique... et bien poilu, quelle belle toison, ça donne envie de "cafouiller" dans ses poils !

Je cafouille souvent ! Je lui dis qu'il a un bedon tout doux, il adore ça

Il y a 13 heures, felixou a dit :

Ouzo n'est pas dans le dodo avec toi ??,

Non ... ils en ont un chacun. Je les ai eu en promo, 2 pour le prix d'un

il y a 58 minutes, Ziggy a dit :

Il est ou le zip pour enlever la pile?? 

Y'en a pas ! j'ai pourtant bien cherché ! Il faut faire joujou du lever au coucher ! 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 2

Un véritable asticot dans le fauteuil le petit Kimmy! 😀 Il est adorable, tout beau et plein de vie! :coeur:

Ouzo semble tout calme à côté! 😍

• Merci 1
  • Haha 1
  • Créer...