Aller au contenu

Messages recommandés

Kimmy tu es mignon ,c'est vrai que tu es un beau petit caniche tout blanc bien toiletté quant à ton copain Ouzo il est en mode repos avec le bidon à l'air ,,il attend une caresse ,,,!!! un joli  petit bout vous êtes adorables tous les deux :coeur::coeur:

• Merci 1

Kimmy tu es un joli petit flocon tout blanc :classic_love:

bravo pour ce toilettage très réussi

quant à Ouzo il est beau , j'adore les chiens blancs et les chats roux 

• Merci 1

Il est pas peu fier le beau Kimmy et il a bien raison, ce toilettage est top :wahou: ( d'ailleurs  Ouzo en est tombé à la renverse :classic_biggrin: )

:bisou:

• Merci 1
  • Haha 1
  • MDR 1

Super toilettage comme d hab ! Tu es tout beau mon Kimmy et tu dois sentir bon , un vrai plaisir ?. A mon avis Ouzo est un peu jaloux, j en suis certaine , de ne pas avoir eu autant de papouilles 

• Merci 1
  • 2 mois après...

C'est moi Kimmy, je viens vous faire un petit coucou ... pour moi tout va bien. Jeudi on a fait un long voyage en voiture. je suis resté sur les genoux de ma tatie qui était assise côté passager mais j'ai pas quitté ma môman du regard des fois qu'elle s'évapore. A la maison, c'est pareil, dès qu'elle se lève hop je me lève pour la suivre et j'oublie pas de prendre un joujou. J'ai eu droit à un toilettage maison et je suis très sage quand môman me tond après elle me donne une tite friandise et elle me dit que je suis beau ; et pis elle me fait des bisous, j'aime bien ! quant à mon frérot Ouzo, il fait toujours des siennes. A bientôt, léchouilles à tous !

kimmy 124327.jpg

kimmy 190601.jpg

kimmy 124002.1.jpg

kimmy 114834.jpg

ouzo 143735.jpg

ouzo 080542 lavabo.jpg

• J'adore 10
  • Whaou 1
  • Enssemble 1

La bouille d'amour de Kimmy qui surveille sa moman de près! :coeur:Bien réussi le toilettage maison.:wahou:

Ouzo se prélasse... Il est très beau lui aussi! ?

• Créer...