Aller au contenu

Messages recommandés

Petite choupette : c'est sérieux

Elle doit être fatiguée de tousser 

Elle a pas mal de médicaments à prendre

Espérons qu'ils fassent effet rapidement pour qu'elle remange 

Du soucis

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

Merci pour vos pensées pour ma Déesse. Elle a toussé un peu moins mais qd même un peu. Globalement elle a bien mangé sur la journée et pris tous ses médocs.

On verra demain 🙏

• Enssemble 6
  • Je vois que Déesse est souffrante ,les différences brutales  de températures entre matin et après-midi ,,fatiguent le petit coeur la pompe a du mal a fonctionné normalement ,Le traitement va l'aider à reprendre un rythme normal ,il faut lutter petite Déesse  ,heureusement tu es bien suivie petit coeur:coeur:
  • Pour toi Déesse ,, :coeur:🍀☘️🍀 xxx 🍀🍀🍀xxxxx 
  • Mange bien surtout et prend tes médocs ,,,,
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Merci pour vos pensées pour ma Déesse. Elle a toussé un peu moins mais qd même un peu. Globalement elle a bien mangé sur la journée et pris tous ses médocs.

On verra demain 🙏

C'est déjà pas mal, elle vient de commencer son traitement.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2

Déesse a pas mal toussé cette nuit, ça m'a réveillée plusieurs fois. Elle dort beaucoup , la respiration n'est pas trop ventrale (enfin pour le moment ).  Elle a bien mangé ce matin et pris ses médicaments mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner dans les jours qui viennent ... surtout avec cette moiteur d'aujourd'hui qui n'arrange rien à l'oedème pulmonaire et aux pathologies cardiaques  . Elle reste à l'intérieur au frais sauf le pipi que je surveille et je la remets rapidement dans la maison. Je croise pour ma petite mamie 🍀

• Enssemble 13

Elle a bien mangé et pris ses médicaments, elle est bien dans la maison au repos. Il faut quand même le temps que le traitement fasse effet, elle vient de le commencer. J'espère que dans son dodo au calme elle va passer une bonne journée.

• Merci 1

Comme le dit Naïa il faut  le temps que le traitement fasse effet. J'espère que ça va être le cas le plus tôt possible. Plein d'ondes positives et de :bisou: guérisseurs pour toi petite Déesse

• Merci 1

Pauvre p’tite mère… 🫤

Elle tousse encore beaucoup, mais si elle mange bien c’est déjà un bon point. 
Les médicaments vont mettre un peu de temps pour agir, en attendant, elle se repose au frais.

Tout reste croisé. 🍀🍀🍀
:bisou: Belle Déesse 

• Merci 1
  • +1 1

Déesse est au repos chez vous ,à l'abri de cette température ,elle a la chance d'être surveillée ,aujourd'hui elle a mangé ,c'est positif les médicaments devraient agir sous peu ,, il faudrait que cette maudite toux s'arrête son oedème doit encore la gêner pour le petit :coeur:🍀

• Merci 1

Cette nuit , je ne l ai pas trop entendu. Mieux dormi pour moi car la nuit précédente avait été hachée ? ou petite amélioration ?

Il me semble qd même qu elle tousse un peu moins mais il y a encore des quintes qui restent sérieuses. On attaque le 3eme jour de traitement , je vais appeler demain le veto pour faire le point. Elle a peu mangé ce matin mais a bien pris ses médicaments ce matin et ce midi. Elle sort régulièrement faire ses besoins, souvent sur la terrasse car, quasi aveugle  descendre les 2 marches vers la pelouse lui fait peur

PAr contre, sauf désorientation   elle les remonte pas mal. 

A bientôt 💚💜🤎👋

• J'aime 1
  • Enssemble 11
  • Créer...