Aller au contenu

Messages recommandés

Un seul être vous manque... 😉 

Même si on est bien chez Tatie... La présence rassurante de Môman... Elle manque quand même !!!... 😉 

Tout le monde a été bien contents de retrouver ses pénates... 😉 

• J'aime 2
  • Merci 1

Merci Cristine/Queenycj pour les nouvelles et photos des petits bouts. 🥰
Je pense qu’ils sont tous heureux de retrouver leur Mum et leur Mum aussi ! ❤️

Poupette s’est oubliée chez Tatie, pauvre bichette, elle devait se sentir un peu perdue. 🫤
Les loulous sont tellement sensibles qu’ils ressentent tout.

:bisou: Les petits cœurs, profitez de votre home sweet home

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1

Poupette et Déesse ont passé quelques jours sans leur maman ce n'est pas facile pour eux ,même si elles étaient dans de bonnes mains et en connaissance ,,promenades et bons repas à l'appui  c'était  le paradis ,,,,:classic_rolleyes:

Poupette est plus sensible et votre absence la perturbe un peu plus ,c'est peut être la perte de repère et l'ennui qui ont fait qu'elle s'est oubliée sur le plaid ,, 

Mojito et Chrystal étaient chez eux ,en plus habitués à votre frère ,,,

C'est bien pour vous un peu de temps libre ,,,:wink:

Merci pour les photos des petits loulous ,pressés de faire la promenade,,

Modifié par felixou
  • J'aime 2
  • Merci 1

Mon "hirsute" vous salue bien ... :hello:

il a passé la phase "lion" et nous attendons d'aller cette semaine chez la toiletteuse. Surtout qu'il a des gouttes dans les yeux plusieurs fois par jour à cause de sa kératite , alors les poils sur les yeux ce n'est pas idéal. Je lui ai déjà coupé un peu mais depuis ça a bien repoussé 😵

Mojito

Resized_20240420_093331.thumb.jpeg.7a3093422ecfdd0cc346c46c683c11b6.jpeg20240420_133808.thumb.jpg.1c8187eba99cfd28e28bbe301c3bba7d.jpg20240420_133818.thumb.jpg.1e133150f8e22376c8ccae87ee3ed631.jpg

Il va bien , a toujours bon appétit, j'ai réduit un peu les rations, je ne sais pas s'il a vraiment maigri. En tout cas il est en forme et n'en loupe pas une : grimper sur la table, manger ce qui s'y trouve, faire tomber les papiers et les déchirer.

Mais je suis plus tranquille car moins d'agression des copines. Il faut dire que la pauvre Léna se butait dans lui en tournant désorientée et lui ne la supportait pas. Je reste quand même très vigilante car il est assez imprévisible.  Sinon , le "Guigui", c'est un bon petit gars super sympa avec l'humain 😛.

• J'aime 2
  • J'adore 14
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Mojito :coeur:est devenu un petit bout fréquentable ,pas d'agressivité avec ses copines 

plus de blagues ( les chaussettes ne l'intéressent plus ou elles sont hors de portée)

il reste toujours très actif ,il est en forme et a besoin  se dépenser ,,,, 

C'est la semaine du toilettage tu vas être tout beau ,on va voir un beau Yorki

attention de ne pas prendre froid :wink:,,

• J'aime 3

Le toilettage de Guigui est un peu une nécessité pour assurer des soins à ses yeux bien que Maman les dégage régulièrement. Il se montre moins agressif avec ses soeurs qui sont ainsi moins stressées. :bisou: à toute la famille 

• J'aime 2
  • J'adore 1

Je trouve qu'il a une bonne bouille, hirsute ou non et sur ces photos on ne les voit pas bien... mais j'aime bien ses dents ! c'est certain que pour les soins des yeux, les poils courts sont plus pratiques. C'est super qu'il soit plus sympa avec ses soeurs, comme le bon vin il bonifie avec l'âge !

• J'aime 2
  • J'adore 1

Un Mojito en pleine forme  et en plus qui s'assagit vis vis de ces petites soeurs : c'est le principal 

Le toilettage sera le bienvenu mais en attendant, tu maîtrises pour le soin de ses yeux

• J'aime 2
  • J'adore 1

Il a vraiment une bonne bouille le petit Guigui, en plus il s’assagit avec les copines, mais pas trop quand même pour les bêtises !!! 😀
Bientôt la coupe de printemps et le Guigui nouveau arrive ! 
:bisou: mignon petit chevelu 

• J'aime 2
  • Haha 2

C'est sûr que ce sera plus facile de mettre des gouttes quand il aura moins de "cheveux" dans les yeux... Mais c'est vrai aussi que c'est un beau et gentil bonhomme avec les humains, le Guigui. :coeur:. Et tant mieux s'il attaque moins les frangines. :top:

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...