Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Merci frfr28.

Je vais avoir faim.. car à jeun pour être déposée à  10h pour mon détartrage. Je vous donnerai de mes nouvelles à mon retour. Maman vient me chercher à  14h :happy1:

Signé Chrystal 😉

• Enssemble 5

Je conçois ma petite Chrystal que zaper le repas du matin, ce n'est pas humain 

Mais, il faut être sérieux

Ta mamam donnera les repas à ton frère et à tes soeurs loin de ton regard et surtout de ton odorat pour éviter les frustrations

A plus et nous attendons de tes nouvelles

• Merci 1

La petite chichi Chrystal a été détartrée aujourd'hui . Je l'ai récupérée à 14h30 , tout va bien même pas de dents qui ont sauté ... i faut dire que lors de ses deux premiers détartrages avec moi (je l'ai eu elle avait 3 ans et les dents déjà toutes entartées...) , elle en avait perdu 4 !!!! Elle est en forme et se repose dans un panier couchée sur des plaids stockés 😊, c'est chaud et doux . D'ailleurs, je vais lui remettre de ce pas son pull en laine que je lui mets la nuit uniquement afin qu'elle ne prenne pas froid. Elle a le droit de manger un peu ce soir si ça lui dit mais en petite quantité . Nul doute qu'elle en aura envie car elle attendait déjà en revenant :miam: .

Ils l'ont tous bien reniflé quand elle est rentrée , un petit pipi sur la pelouse, un arrêt pour voir s'il n'y avait rien à manger de suite et hop dodo ... Nous voici tranquille pour deux ans, intervalle auquel je suis obligée de lui faire car elle produit beaucoup de tartre. Elle a maigri de 200g uniquement , elle pèse 4kg3 et devrait passer sous la barre des 4kg , environ 3kg900 par rapport à sa taille 😵‍💫 mais la goulue va souvent voir dans la gamelle de Déesse, même si je surveille elle va vite, c'est la plus rapide de tous pour chaparder , une vraie chipie !!  :winner: . Elle n'a jamais de supplément ou gâterie sauf celles qu'elle s'offre sur la pelouse :berk2:

merci pour vos gentilles pensées de ma princesse au tutu froufroutant (ses poils !!!).

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 8
  • TOP 5

Une bonne chose de faite! :top: La voilà tranquille pour 2 ans et même pas perdu de dents! Ni de grammes d'ailleurs... 😉 Bonne nuit petite puce. ❤️

• J'adore 1

Nickel, c’est fait ! 👌 

Super peite Chrystal, te voilà tranquille pour un moment et prête pour les fêtes de fin d’année !

:bisou: petit bout de chou, à partager avec la tribu ! 

• +1 1
  • J'adore 1

C'est une bonne chose de faite

Un repas ultra léger pour ne pas d'endormir l'estomac vide, une bonne nuit au chaud

et demain, il n'en paraîtra plus rien

Bisous à tous les 4 pattes 

• J'aime 1
  • +1 1

Te voilà tranquille pour quelques temps petit coeur:coeur: tu vas pouvoir manger tranquille sans douleur ,,, 

Tu n'as pas perdu une seule dent c'est tout bon ,Chrystal tu vas pouvoir réclamer à manger à Tatie

un petit encas juste pour calmer ta faim ,tu n'as pas le droit mais juste un petit morceau pour te faire plaisir ,,,,:wink:,

• Haha 1

Repose-toi Chrystal, de toute façon la petite souris ne passera pas puisque tu n'as perdu de quenotte 😉, très vite tu seras en

forme face à la gamelle :miam: ... avec modération, la ligne avant tout 😊:18_kissing_heart:

• Haha 1

Quelle déception ! voilà que tu as des dents propres et bien aiguisées et que tu n'as droit qu'à quelques croquettes !... ils en ont des idées ces humains quelquefois ! heureusement, demain sera un autre jour et tu pourras croquer à pleines dents.

• Haha 2
  • TOP 1

Je vous rassure, elle se tortillait et aboyait devant moi à l heure de la gamelle. Donc elle a eu une demie gamelle ce soir et roupille depuis 💤 vautrée sur sa copine Déesse qui est de bonne composition pour la supporter :sif:

• TOP 7
il y a 2 minutes, Queenycj a dit :

Je vous rassure, elle se tortillait et aboyait devant moi à l heure de la gamelle. Donc elle a eu une demie gamelle ce soir et roupille depuis 💤 vautrée sur sa copine Déesse qui est de bonne composition pour la supporter :sif:

Elle est convalescente, il lui faut donc un coussin chaud !

• Haha 2
  • +1 1
  • TOP 1
  • Créer...