Aller au contenu

Messages recommandés

C est souvent la place de la grande ebourifee Lena car Déesse préfère les petits paniers surtout en hiver. C est une frileuse qui dort contre sa copine Chrystal très souvent. Ce sont mes 2 " culs gelés" :langue2:

• Haha 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 1

aujourd'hui c'est Poupette et Chrystal qui vous souhaitent de bien commencer la semaine .

grosses léchouilles à tous :langue2:

20220207_121649.jpg

20220207_121657.jpg

• J'adore 12
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Merci les poulettes !

Que vous êtes belles, on dirait deux princesses installées sur leur trône.

Bisous à toute la petite troupe et à leur môman et bonne semaine. ?

• J'adore 1

Qu'elles sont belles ces deux petites puces !... et je crois qu'elles sont sur un coussin bien rembourré. Etant donné le temps actuellement, je crois qu'elles ne vont pas le quitter de si tôt !

Vous êtes mignonnes toutes les deux de bien jolies petites poupées  vous êtes bien installées sur un beau fauteuil bien rembourré  ,, c'est top !!

Caresses à toutes les deux:coeur::coeur:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

Je continue toujours sur le même post bien que nous ne soyons pas en baie de Somme ...?

Petit tour en voiture

Chrystal toujours aussi peu à l'aise en voiture ...

avant qu'elle ne vomisse au bout de 3 km ?

20220222_161041.jpg

Poupette et Mojito

20220222_161138.jpg

Poupette

20220222_161153.jpg

Mojito pris d'un peu trop près en me retournant ... ?

20220222_161206.jpg

Déesse aime son confort et rester en voiture ne lui pose aucun problème, elle dort !

20220222_161038.jpg

Léna était de la partie aussi mais de l'autre côté et je n'ai pas pu la prendre de l'intérieur du véhicule... 

Toute ma bande vous souhaite un bon week end ?

Je rajoute les photos faites à l'instant d'une activité fébrile de celles qui sont dans le bureau à côté de moi 

chut nous on roupille après la balade et le ventre bien plein , ben quoâ c'est samedi matin ... 

Poupette

20220226_101639.jpg

Chrystal

20220226_101644.jpg

Déesse qui a le meilleur coin ... au soleil !!!

20220226_102021.jpg

• Merci 1
  • J'adore 11

Pauvre Chrystal qui est malade en voiture, c'est dur pour eux. Galopin était malade déjà après quelques mètres. J'ai essayé de l'habituer en faisant quelques centaines de mètres jusqu'à l'entrée du bois et promenade, je pensais que ça l'aurait décontracté mais rien n'y a fait.

Poupette, Mojito et Déesse ont l'air d'être contents de se balader en voiture, peut-être aussi parce qu'ils espèrent aller faire de belles promenades en baie de Somme. Ils ont tous "une bonne bouille" !

• J'adore 1

Qu'elles sont belles tes filles Christine & Mojito n'est pas en reste ???

On voit bien sur la première photo que Chrystal n'est pas très à l'aise pauvre choupinette ??

• +1 1
  • Créer...